Wargaming lance un nouveau mode de jeu de type action-RPG

27.01.2022 - Il est temps de vivre de nouvelles aventures dans World of Tanks Blitz. Célèbre pour ses différents modes spéciaux et ses événements légendaires appréciés par les commandants du monde entier, le jeu invite maintenant les conducteurs de chars amateurs à découvrir le dernier mode plein d'excitation - et celui-ci arrive avec un twist : le mode combat de boss.
Ce mode sera disponible deux fois, du 03 au 06 février et du 10 au 13 février. Les joueurs s'attendent à des combats passionnants en 7 contre 7, dans lesquels les membres de l'équipe sont assignés à des rôles aléatoires avec des capacités spéciales et un joueur de chaque équipe devient le boss.
Compare aux valeurs de base de chaque char, le boss reçoit 30% en plus des dégâts infligés et de la vitesse, 50% de temps de rechargement plus rapide et des points de santé multipliés par quatre. De plus, les boss peuvent pousser les ennemis avec leur onde de choc et ils peuvent infliger des dégâts à plusieurs véhicules en ligne avec la capacité passive de méga-coup. Pour que les ennemis aient une chance, les boss ne respawnent que deux fois au cours de la bataille.
Le reste de l'équipe a des respawns infinis et change aléatoirement de rôle à chaque nouvelle entrée, à la manière d'un RPG : Régénérateur, Catalyseur, Bombardier et Graviton. Ces rôles ont des capacités actives et passives uniques et ont chacun jusqu'à cinq niveaux améliorables qui peuvent être débloqués. Contrairement à leurs coéquipiers, les boss restent dans leur rôle jusqu'à la fin du jeu.
En tuant un boss, l'équipe gagne cinq points, chaque autre char vaut un tank. La première équipe à récolter 30 points remporte la partie.
Le mode combat de boss peut être disputé dans n'importe quel tank de niveau animal V à X. Si un joueur ne possède pas encore de char de ces niveaux, il existe une mission dont l'achèvement entre le 27 janvier et le 13 février offre comme récompense le T67 (un char de chasse américain Tier 5) que les joueurs peuvent garder en permanence.
Source: Communiqué de presse