Mise à jour du contenu de Kings of Battle publiée !

01.11.2023 - Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui la sortie de la mise à jour Kings of Battle pour le jeu d'action militaire en ligne War Thunder. Il y a beaucoup de nouveaux véhicules légendaires pour tout le monde.
War Thunder reçoit la variante MH-60L DAP du célèbre Black Hawk, conçue pour les opérations spéciales (comme en 1993 en Somalie). Il s'agit d'une version d'attaque de l'hélicoptère, équipée de missiles antichar guidés Hellfire, AGR-20A et AGR-20B, de missiles antiaériens Stinger et de missiles Hydra non guidés. Bien que le Black Hawk soit un hélicoptère assez grand, sa survie est soutenue par des systèmes de défense tels que des systèmes modernes RWR, de protection thermique et IRCM, ainsi que des fusées éclairantes et des drones !
Le char soviétique Objekt 775 est l'un des projets de char d'assaut guidé qui a réellement été construit et testé. Le char semble plat, et c'est le cas : avec une largeur semblable à celle des autres chars de combat soviétiques, il a un profil très bas, ce qui améliore considérablement sa capacité de survie sur le champ de bataille. Les parties avant supérieure et inférieure de la coque se rejoignent en formant un grand angle, et la tourelle très plate et arrondie te permet de faire ricocher les grenades ennemies.
En plus des nouveaux équipements, le jeu propose également de nouvelles mécaniques intéressantes. Par exemple, les avions ont un nouveau type d'armement : les bombes perforantes. Elles explosent après avoir franchi une certaine épaisseur de blindage, ce qui te permet de frapper plus efficacement des cibles particulièrement protégées, comme les grands navires de guerre. Le jeu prend désormais en compte les dégâts causés par les parties du bouclier largué des grenades antichars APFSDS et APDS, et pas seulement la flèche centrale. C'est important si tu tires sur des cibles légèrement blindées. Dans ce cas, la grêle de pièces métalliques agit comme une gerbe de plombs provenant du canon d'un fusil de chasse. Enfin, le jeu comprend un écran de casque multifonctionnel (HMD) très sophistiqué et détaillé appelé JHMCS (Joint Helmet Mounted Cueing System), utilisé sur les F-16C Block 50 et F-16D Block 40 (Barak II).
Une nouvelle carte au sol, la Flandre, a également été ajoutée au jeu. Son design change en fonction des véhicules utilisés. Par exemple, si tu voyages avec des véhicules de la Seconde Guerre mondiale, tu verras un dirigeable écrasé et d'autres bâtiments plus anciens. Si tu te déplaces avec des véhicules plus modernes, tu verras à la place des avions de transport de troupes modernes écrasés et des bâtiments de centres touristiques.
Source: Communiqué de presse