Les robots Atomic Heart sur les champs de bataille de War Thunder

11.07.2023 - Gaijin Entertainment annonce qu'un événement sur les robots soviétiques a commencé dans le jeu de combat de véhicules en ligne War Thunder, ce qui changera complètement votre vision des principes de la guerre.
Des machines de combat uniques issues du monde du jeu Atomic Heart rencontreront des chars conventionnels, des véhicules terrestres et des hélicoptères produits par l'URSS et les États-Unis pendant la guerre froide. L'événement Atomic Thunder est déjà disponible pour les joueurs et se déroulera jusqu'au 31 juillet.
Dans Atomic Thunder, les joueurs sont divisés en deux équipes qui utilisent des véhicules de combat conventionnels comme les chars T-55A et M-60, les hélicoptères AH-1 et Mi-24 ainsi que des véhicules de combat uniques d'Atomic Heart. Le robot de combat Hedgie peut se rouler en boule et se déplacer à la vitesse de l'éclair sur le champ de bataille, sauter en hauteur et attaquer les ennemis par le haut, ainsi que les combattre à distance avec des missiles à tête chercheuse équipés d'ogives HEAT. La Pchela laser est un drone volant rapide qui attaque avec un laser. Enfin, la Pchela de réparation peut réparer les véhicules et les robots alliés et invoquer le Burav, une puissante machine de combat qui attaque les ennemis par en dessous.
En cas de succès dans la bataille, les joueurs recevront des décorations et des avatars uniques dans le style d'Atomic Heart. Pour plus d'informations sur les récompenses et les autres caractéristiques de l'événement, consulte le site officiel de War Thunder.
Source: Communiqué de presse