Gaijin lance l'événement de quête d'été dans War Thunder
11.08.2022 - Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui que l'événement "Summer Quest'' a commencé dans War Thunder. Les joueurs s'affronteront pour quatre nouveaux véhicules militaires : le canon d'assaut hongrois Zrinyi I, l'avion de combat américain F4D-1 Skyray, le char allemand Leopard 2AV et le cuirassé japonais Haruna.
Les autres prix comprennent de nouvelles peintures de camouflage ainsi que des images de profil, des insignes et des décorations pour les véhicules marins et terrestres dédiés à l'aventure estivale. L'événement se déroule jusqu'au 29 août. Chaque modèle de véhicule de la Summer Quest est unique et sera un excellent ajout aux collections des fans d'histoire militaire.
Le canon d'assaut
Le canon d'assaut Zrinyi I est un véhicule de la Seconde Guerre mondiale, entièrement conçu et construit en Hongrie et nommé d'après le héros national hongrois du 16ème siècle Miklós Zrínyi. Le canon d'assaut est basé sur le châssis du char moyen Turán (également hongrois) et est équipé d'un canon antichar de 75 mm. Pendant quelques essais sur le terrain, le Zrinyi I a été équipé de lance-roquettes externes, et c'est cette version qui a été retenue pour War Thunder.
Le char d'assaut
Le Leopard 2AV est un prototype conçu pour être testé par l'armée américaine, où il a affronté les modèles XM-1. Ce char est une version de transition entre le Leopard 1 et le Leopard 2 : le véhicule dispose d'un canon de 105 mm L7A3, connu du Leopard 1, tandis que le système de conduite de tir, le moteur et le blindage ressemblent déjà aux premières variantes du Leopard 2.
La mort par le haut
Le F4D-1 Skyray était le premier avion de chasse supersonique pour porte-avions, mis en service dès 1956. L'avion se caractérise par un excellent taux de montée et peut atteindre presque la vitesse du son, même au niveau de la mer. Le F4D-1 Skyray est armé de quatre canons-machines Browning-Colt Mk12 de 20 mm dirigés vers l'avant, et des nacelles avec des missiles FFAR non guidés et des missiles guidés AIM-9B Sidewinder peuvent être installés aux points de fixation.
Le bastion
Le Haruna a été conçu comme un croiseur de combat de la classe Kongō et a été lancé dès 1915, mais n'a pas été utilisé pendant la Première Guerre mondiale. Plus tard, il a été transformé en ce que l'on appelle un cuirassé rapide et a été utilisé dans de nombreuses batailles tout au long de la Seconde Guerre mondiale, notamment la bataille des Philippines, la bataille navale de Guadalcanal et la bataille navale et aérienne du golfe de Leyte. Le cuirassé n'a été perdu qu'en juillet 1945, lorsque les avions américains l'ont attaqué dans le port de Kure, au large du Japon continental. L'armement principal du Haruna se compose de huit canons de 356 mm répartis en quatre tourelles, les canons de 152 mm et 127 mm soutiennent les principaux calibres, et les 118 canons antiaériens repoussent tout avion ennemi avec une tempête de feu.
Source: Communiqué de presse