L'espace aérien israélien attend les joueurs
17.12.2021 - Gaijin Entertainment vient d'annoncer que la grande mise à jour de contenu "Winged Lions" pour le jeu d'action militaire en ligne War Thunder est déjà jouable. Elle comprend la bêta fermée déjà annoncée pour l'arbre de recherche des avions israéliens et des avions de reconnaissance de navires jouables.
Il y a aussi beaucoup d'autres nouveaux contenus, y compris le nouveau théâtre de batailles aériennes "Israël", les deux premiers chars israéliens du prochain arbre de recherche israélien des chars, ainsi que des dizaines d'autres nouveaux véhicules militaires. L'histoire de l'armée de l'air israélienne a commencé avec les avions de chasse S-199 importés de Tchécoslovaquie. Ceux-ci ont été assemblés à partir des restes de l'avion de chasse allemand Bf 109 G-10, en utilisant comme moteur le Jumo 211 développé pour les bombardiers. Le 28 mai 1948, la première escadrille de chasse israélienne, composée de quatre S-199, a été formée sous la direction de plusieurs pilotes vétérans expérimentés. Le S-199 est l'un des premiers avions dans l'arbre de recherche israélien de War Thunder, et les joueurs pourront arriver jusqu'au niveau supérieur, où se trouve l'avion de combat Kfir C-7. Le test bêta des avions israéliens n'est pour l'instant disponible que pour les propriétaires des packs d'accès anticipé, mais il sera ensuite ouvert à tous les joueurs.
La prochaine grande mise à jour, qui viendra après les "Winged Lions", comprendra le test bêta fermé de l'arbre de recherche israélien des véhicules terrestres. Deux packs premium contenant les chars Merkava Mk.2 et Sherman M-51 sont déjà disponibles. Leurs propriétaires seront les premiers joueurs à avoir accès aux tests à venir.
Les fans de véhicules terrestres seront probablement les plus fascinés par le redoutable obusier blindé suédois Bandkanon 1, mis en service au début des années 1960. L'obusier de 155 mm avec mécanisme de chargement automatique est ici au centre de l'attention, et pas seulement en raison de sa taille relative par rapport au véhicule lui-même. Grâce au mécanisme de chargement automatique, cette machine peut tirer son chargeur complet de 14 coups en seulement 45 secondes. Un seul coup de l'une des grosses grenades explosives sur les parties légèrement blindées d'un char, comme le dessus de la cuve ou le toit de la tourelle, éliminera probablement n'importe quel ennemi. Un autre nouveau véhicule très attendu est l'affût automoteur soviétique 2S3 Akatsiya. Le 2S3 a reçu son baptême du feu en Afghanistan et a ensuite été produit en série jusqu'en 1993, avec plusieurs augmentations de sa valeur combative. Le 2S3M est le résultat d'une modernisation en 1975 et dispose d'un chargeur semi-automatique et d'une bonne cadence de tir.
War Thunder continue de recevoir des améliorations visuelles, et la mise à jour "Winged Lions" apporte une meilleure simulation du vent. Jusqu'à présent, le vent n'était visible que sur l'herbe et les vagues, mais désormais, tous les effets de particules comme le feu et la fumée, la poussière des véhicules au sol et des moteurs d'avion, les tirs de canon, les explosions et les étincelles sont influencés par le vent, en particulier pendant une tempête.
Source: Communiqué de presse