Le test de la bêta ouverte de War Thunder Mobile a commencé sur Android

05.05.2023 - Gaijin Entertainment est heureux d'annoncer le début du test de la bêta ouverte pour le nouveau jeu de combat de véhicules en ligne War Thunder Mobile. Pour le moment, le jeu n'est disponible que pour les appareils Android et sera mis à disposition au format APK sur le site officiel. Dans les prochains mois, il sera également disponible sur Google Play et les appareils iOS.
Le jeu a été annoncé en novembre 2022 sous le nom de War Thunder Edge et est passé depuis par plusieurs phases de test alpha, au cours desquelles il a reçu son nom définitif - War Thunder Mobile. Les progrès réalisés dans la bêta ouverte ne seront pas réinitialisés, et tous les véhicules débloqués resteront disponibles pour les joueurs dans la version finale.
War Thunder Mobile reprend l'essentiel de War Thunder pour PC et consoles - de vastes batailles en coop avec des véhicules terrestres, maritimes et aériens légendaires (comme l'Il-2 de la Seconde Guerre mondiale ou le Leopard de la Guerre froide), utilisant des modèles de vol et de dégâts physiquement corrects. Tous les chars et les avions ont l'air historiquement corrects et possèdent les mêmes spécifications techniques. Pour combattre efficacement l'ennemi, les joueurs doivent étudier la structure interne des véhicules, la position des éléments et des membres d'équipage les plus importants ainsi que le blindage. En même temps, les commandes du jeu sont confortables et intuitives, ce qui permet à chacun de s'habituer rapidement à War Thunder et de commencer à gagner.
Le nouveau jeu se concentre sur les modèles les plus intéressants et les plus connus de chars, de navires et d'avions de toutes les époques - et dès le début de la bêta ouverte, il y a plus de 200 modèles différents, dont le cuirassé Yamato, qui n'est pas encore visible dans le War Thunder original. En outre, il y a des sous-marins dans les batailles navales et d'autres contenus et de nouvelles mécaniques sont possibles pour War Thunder Mobile à l'avenir. Enfin, le système de recherche, spécialement conçu pour War Thunder Mobile, permettra aux joueurs d'essayer facilement différents véhicules de différents pays - comme les légendaires chars allemands Tiger II et le char d'assaut américain moderne M3 Bradley, et après les prochaines mises à jour, le jeu proposera également le char Abrams.
L'APK du jeu peut être téléchargé via le site officiel du jeu(wtmobile.com). Nous avons également déjà pu trouver le jeu dans le Google Play Store, mais où seul le pré-enregistrement est actuellement possible.
Source: Communiqué de presse