War Robots introduit un mode PvE permanent avec la mise à jour 8.8

23.03.2023 - MY.GAMES, l'éditeur basé à Amsterdam, annonce que son shooter JcJ mobile War Robots, le produit phare de l'équipe Pixonic, introduira le mode JcE permanent "Extermination" avec la mise à jour 8.8.
Intégrer le PvE dans un jeu PvP est un défi que peu de développeurs relèvent. Depuis la sortie de War Robots en 2014, le jeu était surtout connu pour que les joueurs s'affrontent entre eux. Cependant, l'équipe de développement a pensé dès le début à ajouter le PvE pour permettre aux joueurs de faire une pause dans les combats multijoueurs intenses et de découvrir l'univers de War Robots sous un autre angle.
Le concept d'"extermination" est né lors des Pixonic Tech Days, où les membres de l'équipe mettent de côté leurs tâches de routine pour devenir créatifs et expérimenter. Une première version PvE est apparue en mai 2022 sous la forme d'un événement limité dans le temps dans War Robots. En raison des réactions positives des fans et de la demande d'un tel mode, ce n'était qu'une question de temps avant que le PvE ne soit intégré au jeu de manière permanente.
"Parfois, les idées des joueurs peuvent différer de celles des développeurs, mais ce n'était pas le cas pour le mode PvE de War Robots. Il semble que tous ceux qui ont déjà joué au jeu en ont rêvé au moins une fois. Alors quand l'opportunité de le réaliser s'est présentée, c'était une rencontre parfaite : Les joueurs l'avaient demandé, et l'équipe était impatiente de le livrer. C'était un projet stimulant, mais aussi amusant et passionnant". - Boris Burangulov, producteur exécutif de War Robots.
Dans Extermination, les joueurs choisissent un groupe de méchas et combattent des araignées robotiques géantes dans différents niveaux pour obtenir de précieuses récompenses. La difficulté des niveaux augmente au fur et à mesure de la progression et de plus grandes récompenses sont offertes. Au début, les commandants se battent contre des ennemis plus petits appelés tics, qui attaquent en essaims. Plus tard dans le jeu, les ennemis représentent une menace sérieuse même pour les joueurs expérimentés, et dans le dernier niveau, le boss Bastion attend les joueurs. Il n'y a pas de limite au nombre de tentatives pour terminer la course, et la progression totale est réinitialisée toutes les quelques semaines.
Au début de cette aventure, l'équipe a préparé une cinématique spéciale qui montre pour la première fois la rencontre entre la pilote légendaire Nessa Riggs, le personnage principal d'Extermination, et l'essaim gris.
Avec l'introduction du mode "Extermination", War Robots offre aux joueurs une nouvelle façon passionnante de vivre le jeu tout en récoltant de précieuses récompenses.
Source: Site officiel