Mech Shooter reçoit sa première mise à jour de contenu
21.12.2022 - War Robots : Frontiers a publié sa première mise à jour majeure. La dernière mise à jour contient 2 nouveaux robots, 3 nouveaux systèmes d'armes utilisables sur plusieurs méchas, et 2 nouveaux modules de compétences.
Avec ces nouvelles pièces de robots, systèmes d'armes et modules de compétences, il y a des millions de combinaisons que les joueurs peuvent créer dans le hangar du jeu, et d'autres suivront dans les futures mises à jour. Les deux nouvelles séries de robots, le Griffin et le Typhon, ajoutent à la série une certaine puissance high-tech qui se concentre sur l'affaiblissement des réseaux intelligents. Le Griffin le fait via des systèmes de radars et d'interférences optiques. Les adversaires qui visent le mech verront que les caméras de leur mech sont brouillées par le bruit, ce qui rend difficile de faire un bon tir. Le Typhon, quant à lui, peut infliger une forte interférence d'affaiblissement à jusqu'à 3 adversaires, ce qui en fait une excellente machine pour les combats en équipe.
De nouveaux systèmes d'armes high-tech comme Halo, Pulsar et Gozer élargissent les possibilités de guerre. Les armes Halo sont idéales pour atteindre plusieurs cibles, tandis que les Pulsars sont des canons à énergie de moyenne portée. Les Gozer se comportent différemment en fonction du nombre d'entre eux installés sur le Mech, et sont d'excellents canons de sniper.
Enfin, deux nouveaux modules de compétences offrent des possibilités d'éviter les ennemis : Le mur de fumée obstrue la vue de l'adversaire et convient aux joueurs furtifs, et le champ de blocage offre une couverture efficace aux joueurs qui veulent contrôler le champ de bataille. La mise à jour apporte également des mises à jour du tutoriel et de l'IU du hangar, ainsi que le support du japonais et du chinois dans le jeu.
Il s'agit de la première des nombreuses mises à jour prévues au cours de la phase d'accès anticipé. Les développeurs ont indiqué qu'ils voulaient donner aux joueurs un avant-goût précoce du jeu afin qu'ils puissent prendre en compte leurs commentaires lors du développement du jeu. Les futures mises à jour incluront de nouvelles cartes, des modes, des armes, des modules de compétences et d'autres améliorations des systèmes de jeu. Des améliorations de la qualité graphique, des modifications de l'équilibre du jeu et d'autres peaufinages techniques sont également prévus avant que le jeu ne soit commercialisé.
Les joueurs peuvent rejoindre l'Early Access en achetant un Pioneer Pack, disponible sur le site du jeu ou sur Steam. Un Pioneer Pack ne contient pas seulement l'accès au jeu, mais aussi des objets à utiliser dans le jeu. Les pionniers peuvent participer au développement du jeu et être les premiers à essayer de nouvelles fonctionnalités et à aider les développeurs avec leurs commentaires et leurs suggestions. Après la phase d'accès anticipé, le jeu sortira en version free-to-play en 2023.
Source: Communiqué de presse