L'extension de contenu Le son de la mer sera disponible le 11 mai

28.04.2023 - Aujourd'hui, l'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont annoncé la prochaine grande extension du MMORPG gratuit à monde ouvert, Tower of Fantasy. Le "son de la mer" sera disponible le 11 mai.
La partie la plus profonde, la plus sombre et la plus insidieuse de la mer est accessible aux randonneurs avec cette nouvelle mise à jour. Les joueurs seront en mesure d'explorer les grottes en eaux profondes dans la source sombre. Pour que les randonneurs puissent plonger encore plus profondément dans la mer mystérieuse, ils doivent améliorer leur équipement au cours de missions pré-requises afin de résister à la pression massive de l'eau de la source obscure. De plus, deux missions à énigmes sont disponibles - "Gardien de patrouille pris au piège" et "Gardien éternel inactif". En outre, nouveauté dans le "Son de la mer" : le niveau de difficulté augmente avec la dimension, au lieu du niveau de marcheur. Non seulement les ennemis deviennent plus puissants, mais les récompenses pour la résolution d'énigmes et dans les coffres sont également améliorées. Abyssant : Nakya, un nouveau boss mondial massif qui ressemble à un squelette d'araignée, fait également son apparition.
La mise à jour du "Son de la mer" fournit aux randonneurs non seulement un nouveau boss mondial, une nouvelle carte et des défis, mais aussi un nouveau simulacre physique, Gnonno. Inspirée par son grand-père Nuok, qui faisait partie de l'équipe d'exploration qui a découvert Innars, Gnonno espère devenir elle aussi une excellente exploratrice. Mais sa réputation de fauteur de troubles et de personne sauvage se met parfois en travers de son chemin. Bien qu'elle connaisse les mers complexes comme personne, elle a convaincu sa meilleure amie de partir en exploration avec elle il y a quelques années, mais seule Gnonno est revenue à la maison. De nombreux secrets cachent l'incident, mais une chose est sûre : Gnonno a acquis le pouvoir d'invoquer une étrange créature en forme de pieuvre et de contrôler ses tentacules. De plus, lors de ses explorations, elle utilise une arme spéciale, la mini-tempête tourbillonnante.
Source: Communiqué de presse