Tower of Fantasy publie sa prochaine mise à jour le 2 février

19.01.2023 - L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont récemment dévoilé les détails de la mise à jour 2.3 "Dans les brumes toxiques" du MMORPG gratuit Tower of Fantasy, qui sera disponible le 2 février. Les joueurs peuvent s'attendre à une nouvelle histoire, une nouvelle carte avec des paysages et des créatures détaillées, de nouveaux boss et de nouveaux défis.
La version 2.3 célèbre également le demi-anniversaire de Tower of Fantasy et offre de nombreux événements et récompenses aux joueurs, notamment des noyaux rouges, des cristaux sombres et bien plus encore. La nouvelle carte permet aux randonneurs d'explorer la zone des marais toxiques, où l'écosystème de Vera a pris une nouvelle dimension et offre un paysage varié avec des vallées rocheuses et une végétation luxuriante de forêt tropicale. Les randonneurs qui viennent d'explorer l'immense désert peuvent désormais vivre une expérience totalement unique et contrastée dans un marais dynamique et toxique, rempli de nouvelles créatures et plantes. De nouveaux éléments interactifs comme des champignons néon colorés et de mystérieux appareils ressemblant à des œufs enrichissent l'exploration du monde supérieur avec son gameplay particulier et ses énigmes.
Deux nouveaux boss font leur apparition dans la mise à jour 2.3. Jormungand attaque sauvagement avec sa Bidenhand, tandis qu'Eva déchaîne des attaques tournantes amplifiées par le voltage. Les deux boss ont des secondes phases qui augmentent la portée de leurs attaques et le nombre d'éclairs. Trois nouvelles instances et défis font également partie de la dernière mise à jour. Dans "Fête du carnaval", les randonneurs affrontent un groupe et doivent faire face à des attaques uniques de guitares et de chants. Dans "Sur la piste du destin", les randonneurs doivent vaincre des ennemis et foncer vers chaque étape avec leur voiture de course. Et "L'origine de la guerre" propose un gameplay saisonnier dans lequel les joueurs peuvent escalader la tour et combiner leur équipement à leur guise.
Source: Site officiel