La nouvelle saison est disponible dès aujourd'hui
09.05.2023 - Star Trek Online : Unraveled, la dernière saison de ce MMO de longue date, est maintenant disponible sur PC. Après avoir terminé l'histoire de l'univers-miroir "Coup Terran", les capitaines se joindront à l'amiral Kuumaarke pour une mission scientifique humanitaire visant à stabiliser le soleil Na'kuhl.
Mais cette mission importante est interrompue par une découverte : un tourbillon de réalité transdimensionnelle qui provoque des perturbations spatio-temporelles dans tout le multivers. Bientôt, un conflit éclate avec les Tholiens, qui révèlent que ces tourbillons se produisent à la suite de voyages répétés à travers le temps et les dimensions.
Dans ce début d'un nouvel arc narratif, Kipleigh Brown reprendra son ancien rôle d'amiral Kuumaarke, tandis que les capitaines enquêteront sur les mystères derrière les tourbillons de réalité pour sauver le multivers. Les joueurs peuvent s'attendre aux nouveaux contenus suivants dans Star Trek Online : Unraveled:
Nouvel épisode - Désirs d'étoiles
Lors d'une mission humanitaire scientifique avec l'amiral Kuumaarke, les capitaines rencontreront un groupe de Tholiens qui, pour des raisons inconnues, s'attaquent à un vortex de réalité.
Nouvelle équipe d'intervention - Leviathan
Une équipe d'intervention pour cinq joueurs qui simule la course de tranchées sur "l'autre" dans un scénario fictif où l'intrigue de "Terranic Chess" a pris une autre tournure.
Nouvelles patrouilles
Deux nouvelles patrouilles : La course à l'échalote de Jupiter et le porteur de guerre, basés sur l'intrigue de Terrane Chess. En outre, il y a aussi le nouveau mode "difficile" pour un défi particulièrement corsé.
Boîte de fermeture et objets dans la boutique Lobi
Les objets "Strange New Worlds" et le raider pilote de chasseur Gorn [K6] ont été ajoutés à la boîte de fermeture Infinity. Les objets de Starfleet ainsi que les objets majalans de la première saison de Strange New Worlds sont désormais disponibles auprès du consortium de cristaux Lobi.
Source: Communiqué de presse