La mise à jour de janvier est disponible dès maintenant pour Android et iOS
13.01.2022 - KRAFTON, Inc. a annoncé aujourd'hui que la mise à jour de janvier pour PUBG : NEW STATE est désormais disponible pour Android et iOS. Cette mise à jour lance le nouveau mode BR : Extrême, qui réduit le nombre de joueurs dans un match à 64 (contrairement au mode BR : Original, qui compte 100 joueurs) et limite chaque tour à 20 minutes.
Le mode BR : Extrême est désormais disponible sur la carte Troi et permet aux joueurs de se lancer le plus rapidement possible dans le jeu pour gagner des dîners de poulets et augmenter l'intensité des matchs.
La mise à jour de janvier ajoute également l'hypercar Rimac Nevera en collaboration avec Bugatti Rimac, la nouvelle arme P90, de nouvelles options de personnalisation des armes et plus encore au jeu. Voici un aperçu complet des principales fonctionnalités qui seront ajoutées au jeu avec la mise à jour de janvier.
Nouveau mode - BR : Extrême:
Une nouvelle expérience de jeu spécialement conçue et optimisée pour le jeu mobile. Chaque tour dure 20 minutes et est limité à 64 joueurs. Le terrain de jeu ne comprend qu'une partie de la carte de Troi (4x4), qui est choisie au hasard et change à chaque match. Tous les survivants disposent dès le début d'une arme de poing P1911, d'une grenade fumigène, de 300 crédits de drone et de barres de boost entièrement chargées. De plus, au début de chaque match, deux paquets de ravitaillement sont largués à des endroits aléatoires, où les joueurs peuvent se procurer un meilleur équipement. Voici quelques caractéristiques supplémentaires :
- Un nombre accru de véhicules et d'objets dans tout Troi, ce qui permet aux joueurs de s'équiper plus rapidement.
- Les survivants sautent d'une hauteur plus basse pour pouvoir atterrir sur la carte le plus rapidement possible.
- Les drones de livraison arrivent plus vite, ce qui permet aux joueurs d'obtenir des objets plus rapidement.
- Le temps d'attente avant de pouvoir réutiliser un coéquipier a été réduit à 60 secondes.
Nouveau véhicule - Rimac Nevera :
La mise à jour de janvier marque également le début du partenariat de PUBG : NEW STATE avec Bugatti Rimac. Les joueurs peuvent désormais monter à bord de la voiture de série la plus rapide du monde et l'essayer sur la carte Troi. Une caisse Rimac à durée limitée contient différents objets exclusifs en jeu, comme la Rimac Nevera en cinq variantes de couleurs, dont Nevera Blue, Gunpowder Grey, Prism Glow, Sunburst Red et Luminous Gold.
Nouvelle saison et nouveau passeport de survivant :
La saison 1, qui a officiellement commencé après une présaison de deux mois, introduit huit nouveaux rangs - de Bronze à Conquérant - que les joueurs peuvent parcourir. En atteignant chaque niveau, les joueurs recevront une série de récompenses, dont des Chicken Medals et des skins d'armes. Le Passeport du survivant Vol. 3 est également disponible dès maintenant et s'articule autour du personnage de jeu Ben Brown de la faction de la Coalition des Grands Lacs (GLC). Les joueurs peuvent accomplir des missions pour gagner différentes récompenses et objets tout en explorant l'histoire de PUBG : NEW STATE.
Nouvelle arme - P90 :
Cette SMG, qui apparaît dans les paquets d'approvisionnement sur les zones de jeu, est équipée d'une lunette de transformation de classe 2 et d'un silencieux, mais ne peut pas être modifiée avec d'autres embouts. Elle utilise des munitions de 5,7 mm, disponibles dès maintenant dans la boutique des drones.
Nouvelles adaptations d'armes :
Avec le nouvel accès à la fente d'embouchure de la DP-28, les joueurs peuvent désormais ajouter un amortisseur de tir à l'embouchure (AR/DMR) ou un compensateur (AR/DMR) à la DP-28. En utilisant l'un de ces embouts, les dégâts de l'arme seront toutefois légèrement réduits. Sur le Beryl M762, les joueurs peuvent désormais aussi fixer la crosse légère pour réduire la dispersion des balles lorsqu'ils tirent de la hanche ou de l'épaule, ce qui augmente en même temps la vitesse ADS. Cependant, la stabilité de l'arme sera affectée si tu utilises cet accessoire.
La mise à jour de janvier de PUBG : NEW STATE est maintenant disponible pour Android et iOS.
Source: Communiqué de presse