PUBG MOBILE présente ses futures mises à jour à la gamescom LATAM

01.07.2024 - PUBG MOBILE a annoncé lors de la gamescom LATAM 2024 une multitude de mises à jour passionnantes pour les prochaines versions 3.4 et 3.5. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux thèmes, de nouvelles armes et des améliorations de gameplay.
Lors de la gamescom LATAM 2024, l'édition latino-américaine du plus grand événement de jeu au monde, PUBG MOBILE a présenté une série de mises à jour passionnantes pour l'avenir du jeu. Fernando Mazza, responsable des opérations pour le Brésil chez Level Infinite, et James Yang, directeur senior du Global Esports Center chez Level Infinite, Tencent Games, ont donné un aperçu des versions à venir et des nouvelles fonctionnalités que les joueurs pourront bientôt attendre.
Depuis son lancement en 2018, PUBG MOBILE n'a cessé de se développer et de s'imposer comme le jeu leader de la communauté de jeu et d'esports. Avec plus d'un milliard de téléchargements dans le monde et plus de 50 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, PUBG MOBILE reste un favori parmi les joueurs mobiles.
L'une des plus grandes nouveautés est l'introduction du premier système d'armes à double champ, qui sera intégré au jeu au cours de l'année 2024. Cette fonctionnalité promet une profondeur tactique supplémentaire et des possibilités stratégiques dans le gameplay. D'autres améliorations du gameplay classique comprennent des optimisations des armes et des véhicules, ainsi que la possibilité de se soigner en roulant, ce qui ouvre de nouvelles options stratégiques.
Les joueurs peuvent également utiliser des jetons en jeu pour acheter une clé qui leur permet de piloter le Mobile Shop Vehicle sur les cartes Erangel, Miramar, Livik et Sanhok. De plus, de nouvelles optimisations d'armes ont été introduites, comme l'effet de pénétration pour les fusils de sniper et un P90 révisé.
La version 3.4 proposera un thème passionnant "loup-garou contre vampire" avec une nouvelle mécanique de jeu dans laquelle les joueurs pourront utiliser la capacité de transformation. Cette version introduit également de nouvelles zones thématiques comme les châteaux gothiques et les tribus de loups-garous, ainsi que la nouvelle monture "Cheval de guerre". La version 3.5 mettra ensuite les joueurs du monde entier dans l'ambiance des fêtes avec un thème "gelé".
Dans le domaine de l'esport, il a été annoncé que le PUBG MOBILE Global Open (PMGO) aura lieu en 2025 en Ouzbékistan. Cela fait suite à des débuts réussis du PMGO à São Paulo, au Brésil, où l'équipe Reject a remporté le titre et la majeure partie des 500 000 USD de prix. De plus, la Coupe du monde PUBG MOBILE (PMWC) aura lieu du 19 au 28 juillet.
PUBG MOBILE a également été nominé dans les catégories "Esports Game of the Year" et "Mobile Esports Game of the Year" lors des Esports Awards, qui auront lieu en août à Riyad.
Quelles sont les principales nouvelles fonctionnalités des prochaines versions de PUBG MOBILE ?
La version 3.4 introduira un thème "loup-garou contre vampire", tandis que la version 3.5 proposera un thème "gelé". De plus, la première arme à double champ sera intégrée au jeu.
Quelles améliorations seront apportées au gameplay classique de PUBG MOBILE ?
Des optimisations pour les armes et les véhicules, la possibilité de se soigner en conduisant et de nouvelles fonctionnalités comme le véhicule boutique mobile.
Où se déroulera le PUBG MOBILE Global Open 2025 ?
Le PMGO 2025 se déroulera en Ouzbékistan.
Quelles annonces d'esports ont été faites ?
En plus du PMGO 2025, la Coupe du monde PUBG MOBILE (PMWC) a également été annoncée pour juillet 2024. PUBG MOBILE est également nominé pour plusieurs Esports Awards.
A quel nouveau contenu thématique les joueurs peuvent-ils s'attendre ?
Les joueurs peuvent s'attendre à des châteaux gothiques et des tribus de loups-garous dans la version 3.4 ainsi qu'à un thème "gelé" dans la version 3.5.
Combien d'utilisateurs actifs quotidiens ont actuellement PUBG MOBILE ?
PUBG MOBILE compte plus de 50 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde entier.
Source: Communiqué de presse