La mise à jour de février apporte un nouveau mode de match à mort par tour

16.02.2022 - La mise à jour de février pour NEW STATE MOBILE est maintenant disponible sur Android et iOS. Cette mise à jour apporte le nouveau mode deathmatch au tour par tour (RDM), un mode deathmatch 4 contre 4 dans lequel l'équipe qui gagne en premier est celle qui remporte quatre tours sur sept.
La mise à jour ajoute également le passeport de survivant Vol. 4, le MP5K et l'arbalète comme nouvelles armes, des mises à jour pour le système de clan dans le jeu et bien plus encore.
Un aperçu complet des principales fonctionnalités ajoutées au jeu avec la mise à jour de février suit ci-dessous.
- Deathmatch au tour par tour : RDM est un mode au tour par tour en 4 contre 4. Mais contrairement aux modes deathmatch traditionnels, les joueurs ne sont pas ressuscités lorsqu'ils sont éliminés. L'équipe dont le joueur est le dernier à rester dans une manche gagne la manche. Les équipes s'affrontent au cours de sept manches au total pour déterminer le vainqueur final. Les équipes s'affrontent sur la nouvelle carte Arena, spécialement conçue pour ce mode. Au début de chaque tour, les joueurs peuvent choisir n'importe quelle présélection d'armes. Comme dans les matchs typiques de Battle Royale, la zone de jeu se déplace par phases près du paquet de ravitaillement au centre de la carte.
- Passeport de survivant Vol. 4 : avec cette mise à jour, un nouveau passeport de survivant est également disponible, grâce auquel les joueurs peuvent gagner une série de récompenses. Le protagoniste du Vol. 4 est Doug Bikerway du gang des bikers Mayhem, l'une des factions de NEW STATE MOBILE. Les joueurs qui terminent les missions de l'histoire peuvent gagner le skin Doug Bikerway.
- Nouvelles armes - MP5K et arbalète : Le MP5K est un MP 9 mm qui peut être équipé de n'importe quel accessoire. L'arbalète est une arme à distance silencieuse avec des dégâts élevés, mais une vitesse de rechargement très lente. Les deux armes apparaissent sur les cartes Troi, Erangel et le terrain d'entraînement.
- Nouvelles adaptations d'armes: Avec cette mise à jour, l'arme M249 peut désormais être adaptée avec un nouvel embout de bouclier qui se fixe sur le côté du protège-main et empêche les tirs ennemis de détruire l'arme. Cette adaptation entraîne toutefois un temps ADS légèrement plus lent.
- Adaptations au système de clans : dans la liste des clans recommandés, les joueurs voient désormais en premier les clans avec des maîtres de clan de leur propre pays. Les joueurs peuvent désormais utiliser ce paramètre pour rechercher des clans correspondants. L'icône, l'arrière-plan et la couleur peuvent être modifiés à volonté. Les emblèmes de clan sont affichés dans "Clans recommandés", "Clan" et "Profil". D'autres icônes, arrière-plans et couleurs différents seront ajoutés à l'avenir.
La mise à jour de février de NEW STATE MOBILE est jouable dès maintenant pour les utilisateurs Android et iOS.
Source: Communiqué de presse