PUBG: Mobile

Nouvelle mise à jour et partenariat avec Bugatti

PUBG: Mobile

17.03.2023 - PUBG MOBILE a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec l'icône de l'automobile Bugatti. Cette coopération offre aux joueurs l'occasion unique de se mettre au volant de deux des supercars les plus exclusives au monde.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 avril, les joueurs peuvent obtenir la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse et la Bugatti La Voiture Noire avec des couleurs supplémentaires à débloquer, encore secrètes, ainsi qu'un ornement Bugatti et un parachute. Tout cela fait partie de la nouvelle mise à jour PUBG MOBILE version 2.5.

La gamme de supercars Veyron a propulsé Bugatti dans la sphère de la célébrité automobile moderne. Le dernier modèle, la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse, est l'un des roadsters de série les plus rapides et les plus puissants du monde, dont le nom se traduit littéralement par "vitesse". D'un coût initial de 2,2 millions de dollars et actuellement en rupture de stock dans le monde entier, cette voiture qui détient le record du monde de vitesse à 408,84 km/h est disponible dès aujourd'hui pour les joueurs de PUBG MOBILE.

En plus de la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse, les joueurs auront l'occasion unique de conduire la Bugatti La Voiture Noire. À l'occasion du 110ème anniversaire de Bugatti et en hommage à la célèbre Bugatti Type 57 SC Atlantic longtemps disparue, le modèle unique La Voiture Noire est un voyage à travers l'histoire de Bugatti, un manifeste de l'esthétique Bugatti et un morceau de haute couture automobile. Comme il n'existe qu'un seul modèle, ce partenariat offre une expérience unique aux joueurs de PUBG MOBILE.

Fondée il y a plus de 110 ans, la marque Bugatti jouit d'une renommée internationale et s'est établie comme la marque de supercars la plus exclusive au monde. Connue pour son esprit pionnier et sa passion pour la perfection, Bugatti repousse sans cesse les limites du design automobile et allie élégance et performance.

"PUBG MOBILE est toujours à la recherche de partenaires innovants qui offrent aux joueurs des expériences incroyables. Depuis plus de 110 ans, Bugatti développe certains des véhicules les plus convoités, les plus puissants et les plus emblématiques du monde et reste à la pointe du design automobile. Nous sommes ravis d'apporter les supercars exclusives de Bugatti dans PUBG MOBILE pour que les joueurs puissent se déchaîner sur les champs de bataille", explique Vincent Wang, responsable de l'édition de PUBG MOBILE chez Tencent Games.

De plus,PUBG MOBILE fête son cinquième anniversaire avec une mise à jour majeure à la version 2.5. La mise à jour comprend un tout nouveau mode de construction, World of Wonder, qui permet aux joueurs de créer leur propre contenu de jeu, des modes aux cartes. Il y a aussi de nouvelles zones, de nouveaux objets et de nouvelles récompenses. Les modes Payload et Metro Royale ont été mis à jour et Cycle 4 saison 11 et Royale Pass mois 21 offrent une multitude de nouveaux cosmétiques à débloquer.

La nouvelle mise à jour 2.5 de PUBG MOBILE offre :

  • La révélation du tout nouveau mode de construction de PUBG MOBILE, qui permet aux joueurs de créer leur propre contenu de jeu.
  • De nouvelles zones, des objets et plus encore pour célébrer le 5e anniversaire de PUBG MOBILE.
  • Mises à jour pour le mode Payload et le mode Metro Royale.
  • Nouveau contenu avec la saison 11 de Cycle 4 et le mois 21 de Royale Pass.

World of Wonder est un mode de construction gratuit aux possibilités infinies qui offre aux joueurs une toute nouvelle façon de jouer à PUBG MOBILE. Avec le lancement de la phase de bêta le 16 mars, les joueurs ont la possibilité de tester le nouveau mode. Ils pourront se lancer dans une multitude de nouvelles cartes et de modes de jeu qui font partie de l'introduction passionnante de World of Wonder. Pendant la phase de bêta de World of Wonder, les joueurs auront également la possibilité de s'inscrire en tant que créateur dans World of Wonder afin d'essayer eux-mêmes les fonctions d'édition. D'autres mises à jour sur les possibilités d'édition de World of Wonder suivront prochainement.

Dans la prochaine phase de test de World of Wonder, le terrain de jeu deviendra un terrain de jeu pour les architectes. Quatre paysages peuvent être construits à partir de zéro, inspirés de certains lieux emblématiques d'Erangel - Bird's Perch, Coral Reef, Jade Realm ainsi que l'ensemble du paysage d'Erangel lui-même. Les joueurs peuvent ajouter différents objets, matériaux et types de bâtiments à la ligne d'horizon en utilisant une série d'outils spécialement conçus pour copier, supprimer, faire pivoter, agrandir et réduire, voler librement et bien plus encore d'un simple coup de chiffon.

Avec des fonctionnalités avancées, les concepteurs de jeu en herbe peuvent définir des paramètres de jeu qui comprennent une variété d'appareils et d'objets de gameplay qui, ensemble, introduisent de nouvelles mécaniques et de nouveaux modes de jeu pour PUBG MOBILE. Les concepteurs de jeux de World of Wonder seront en mesure de créer des expériences couvrant une grande variété de genres de jeux, comme les Arms Races, les Deathmatches, les Racing, les Battle Royales et bien plus encore.

Il existe également deux modèles de jeu prédéfinis : le mod Erangel, qui propose un format standard classique de Battle Royale, et le mod Craft, qui fonctionne comme un deathmatch par équipe 4v4 sur une toute nouvelle carte créée avec World of Wonder.

Alors que ces fonctions d'édition ne sont pas encore généralement disponibles dans la version bêta, les joueurs peuvent explorer depuis le 16 mars des cartes et des modes créés par d'autres joueurs afin de s'en inspirer pour leurs propres builds futurs. World of Wonder met à disposition une liste de suggestions pour les builds officiellement recommandés et les plus populaires à essayer.

Avec la mise à jour 2.5 du 18 mars, PUBG MOBILE fête également son 5e anniversaire avec la nouvelle carte multiple Imagiversary. Les joueurs peuvent souhaiter un bon anniversaire à leur Battle Royale mobile préférée en visitant les deux nouvelles Imagination Plazas à Erangel et en se battant pour la grande boîte au milieu. Ou bien ils se rendent dans les dix plus petits Imagination Districts autour d'Erangel et de Livik pour faire le plein de récompenses de réserve.

Quatre nouveaux objets seront également disponibles pour animer la fête. Il s'agit notamment du couvre-bloc coloré pour se protéger des tirs ennemis ou pour traverser les ponts, du convertisseur de provisions qui transforme les provisions en objets des saisons précédentes ou en objets totalement nouveaux. Le trampoline portable rebondissant qui permet de lancer les joueurs dans les airs ou le double canon qui permet de lancer des objets dans les airs sont également de la partie.

De plus, la version 2.5 apporte des mises à jour pour les modes de jeu existants Payload et Metro Royale afin d'améliorer l'expérience de jeu. Cela comprend un nouveau véhicule lourd dans Payload et de nouveaux objets consommables ainsi que des mécanismes de récompense soutenant le jeu dans Metro Royale. Les joueurs doivent également se préparer à la prochaine saison 11 de Cycle 4 et au mois 21 de Royale Pass, qui apporteront du nouveau contenu, des récompenses et des cosmétiques supplémentaires.

  • Source: Site officiel

Tarisland

Tarisland démarre officiellement : toutes les infos sur les lancements de serveurs

21.06.2024 - Tarisland a officiellement lancé ses serveurs pour différentes régions. Dans cet article, tu trouveras toutes les informations importantes sur les dates de lancement des serveurs et un nouvel événement pour les créateurs qui invite la communauté à être créative. Lire la suite

Call of Duty: Mobile

Synthwave Showdown : nouvelle saison dans Call of Duty : Mobile avec du contenu frais

21.06.2024 - Call of Duty : Mobile donne le coup d'envoi de la saison 6 avec le Synthwave Showdown. À partir du 26 juin à 02h00 CEST, les joueurs peuvent s'attendre à du nouveau contenu comme le fusil d'assaut BP50, la classe de résurrection en Battle Royale, une nouvelle carte multijoueur et bien plus encore. Lire la suite

Enlisted

Bataille historique de Rzhev et améliorations visuelles dans la nouvelle mise à jour

20.06.2024 - La nouvelle mise à jour du jeu de tir militaire en ligne Enlisted, "Rzhev", apporte d'importantes améliorations graphiques, de nouvelles missions, armes et véhicules et emmène les joueurs sur le lieu de la bataille de Rzhev. Lire la suite

War Thunder

Mise à jour Seek & Destroy : nouveaux types de missiles et cockpits détaillés

20.06.2024 - La dernière mise à jour de War Thunder, "Seek & Destroy", ajoute de nombreux nouveaux véhicules militaires au jeu, améliore la mécanique des dégâts et ajoute de nouveaux types de missiles. Lire la suite

World of Tanks Blitz

Dix ans de World of Tanks Blitz : un été de festivités

20.06.2024 - World of Tanks Blitz fête son dixième anniversaire avec plus de 180 millions de joueurs et un chiffre d'affaires impressionnant. L'été sera placé sous le signe de cet anniversaire, avec de nombreux événements et récompenses pour la communauté. Lire la suite

World of Tanks

Le FV4005 est restauré grâce à World of Tanks et The Tank Museum

18.06.2024 - World of Tanks cofinance la restauration du FV4005 en collaboration avec The Tank Museum afin de mettre en service ce véhicule historique pour TANKFEST 2024. Lire la suite

Overwatch 2

Ultrawatch contre l'Impératrice de la Calamité - Début de la saison 11 d'Overwatch 2

18.06.2024 - La saison 11 d'Overwatch 2 apporte des défis passionnants, de nouveaux skins et une bataille épique contre l'impératrice de Calamity Ashe. Découvre tout le nouveau contenu et les récompenses à partir du 20 juin. Lire la suite

NosTale

Acte 9, partie 2 : Découvrir les héros de la ville basse

12.06.2024 - Gameforge publie "Les héros de Fossoyeuse", une mise à jour majeure pour le MMORPG d'animation NosTale. La mise à jour élargit l'histoire existante et apporte de nouveaux spécialistes, des raids épiques et des aventures passionnantes. Lire la suite

Crossout

Dans Crossout, la guerre contre les Ravageurs a commencé

10.06.2024 - Gaijin Entertainment annonce la sortie de la mise à jour "L'ascension des Ravageurs" pour le jeu d'action en ligne post-apocalyptique Crossout. La mise à jour contient des pièces de véhicules pour la faction des Ravageurs, une trilogie de brawls contre les Ravageurs, une bataille pour le minerai d'uranium, la nouvelle carte "Haut lieu de la fraternité" et d'autres contenus. Lire la suite

Eternal Return

Le tournoi avec les meilleurs streamers et les stars de l'esport débute bientôt

10.06.2024 - Eternal Return organise le 8 juin le tournoi Creator's Clash, au cours duquel des streamers connus et des stars de l'esport s'affronteront dans des matchs passionnants. L'événement promet une action passionnante et un gameplay de haut niveau. Lire la suite

Fleecys

Progrès pour Fleecys : la phase de test montre des améliorations significatives

07.06.2024 - La phase de test actuelle de Fleecys montre des progrès prometteurs. Malgré quelques défis restants, les testeurs rapportent une expérience de jeu de plus en plus stable. Lire la suite

PUBG: Mobile

Nouveau contenu Dragon Ball Super sur PUBG MOBILE : ensembles de personnages et plus encore

07.06.2024 - PUBG MOBILE et Dragon Ball Super se sont associés pour offrir aux joueurs un contenu nouveau et excitant. Jusqu'au 31 juillet 2024, les joueurs pourront débloquer des ensembles de personnages exclusifs, des objets et bien plus encore. Lire la suite

Crossout

La nouvelle saison Ravagers Ascension apporte des batailles épiques et des récompenses

06.06.2024 - La nouvelle saison "Ravagers Ascension" de Crossout apporte de nombreuses nouveautés et défis aux joueurs sur PC, PS et Xbox. Découvre de nouvelles parties, des brawls et des modes PvP ! Lire la suite

Runescape

Mise à jour de Daemonheim : découvre de nouveaux mystères et trésors archéologiques

06.06.2024 - Daemonheim se dote d'un nouveau site de fouilles archéologiques qui regorge de mystères, de collections et d'artefacts. Explore les ruines aux graphismes retravaillés et découvre des récompenses passionnantes. Lire la suite

World of Tanks

Commémoration du jour J dans World of Tanks : nouveaux événements et mode PvE disponibles

06.06.2024 - World of Tanks honore le 80e anniversaire du D-Day avec un mode PvE spécial, une saison Battle Pass thématique et des livestreams historiques. Les joueurs pourront participer à différentes activités commémorant le débarquement des alliés en Normandie à partir du 6 juin. Lire la suite

Star Wars: The old Republic

Nouvelle histoire et nouvelles fonctionnalités : sortie de la mise à jour 7.5 Résistance désespérée

04.06.2024 - La nouvelle mise à jour du jeu 7.5 "Résistance désespérée" pour Star Wars : The Old Republic (SWTOR) est désormais disponible. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux contenus d'histoire, des activités modernes et un événement saisonnier. Lire la suite

Destiny 2

Mise à jour du contenu La forme finale publiée aujourd'hui !

04.06.2024 - Bungie a lancé aujourd'hui dans le monde entier Destiny 2 : La forme finale sur toutes les plates-formes. Dans le dernier chapitre de la "saga de la lumière et des ténèbres" de Destiny, qui dure depuis dix ans, les gardiens doivent s'élever contre l'extinction dans La forme finale et faire face à leur plus grand ennemi, le témoin, pour mettre fin à la guerre de la lumière et des ténèbres. Lire la suite

Eternal Return

La saison 4 d'Eternal Return démarre avec de nouvelles conditions météo et des augmentations

03.06.2024 - Kakao Games et Nimble Neuron ont lancé la quatrième saison d'Eternal Return, introduisant ainsi une multitude de nouveaux contenus et de défis. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux skins, des augmentations et des conditions météorologiques imprévisibles. Lire la suite

War Thunder

La mise à jour apporte des missiles FOX-3 et des avions du BeNeLux

02.06.2024 - Gaijin Entertainment annonce la grande mise à jour "Seek & Destroy" pour War Thunder. Elle apportera en juin des missiles FOX-3, des avions du BeNeLux et de nombreux nouveaux véhicules militaires dans le jeu. Lire la suite

Tarisland

Tarisland sort le 21 juin : infos sur les classes, les raids et le dragon épidémique

28.05.2024 - Level Infinite a annoncé la date de sortie du très attendu MMORPG free-to-play Tarisland. A partir du 21 juin 2024, les joueurs pourront se plonger dans ce monde magique et se lancer dans un voyage épique. Le jeu propose neuf classes différentes, des raids stimulants et un redoutable boss final, le dragon épidémique, qui mettra les joueurs à l'épreuve. Lire la suite

Runescape

Nouveau combat de boss dans RuneScape : Osseous est là !

28.05.2024 - Un nouveau défi attend les joueurs dans RuneScape : Osseous propose un nouveau combat de boss passionnant avec de nombreuses récompenses. Les aventuriers courageux peuvent se rendre sur l'île fossilisée d'Anachronia pour faire face à cette menace tyrannique et tester leurs compétences en nécromancie. Lire la suite