Les véhicules Koenigsegg de nouveau sur la route !
28.07.2022 - PUBG MOBILE, l'un des jeux mobiles les plus populaires au monde, a annoncé aujourd'hui une nouvelle phase de son partenariat avec Koenigsegg, après une première course réussie en 2021.
27 ans après que Christian von Koenigsegg ait construit la supercar ultime, Koenigsegg reste à la pointe de l'industrie automobile. En renforçant le partenariat avec PUBG MOBILE, les joueurs ont à nouveau la possibilité de s'asseoir dans le jeu sur le siège du conducteur de l'une des meilleures hypercars du monde. PUBG MOBILE ramène à la fois la Jesko en édition limitée, une méga-car Koenigsegg équipée d'un moteur V8 twin-turbo de 5,0 litres qui développe jusqu'à 1600 chevaux, et la puissante Gemera, la première quatre places de Koenigsegg et la première Mega GT du monde. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 août, les joueurs peuvent obtenir les deux voitures dans trois couleurs différentes.
En plus de la sortie de la Jesko et de la Gemera, une nouvelle supercar Koenigsegg sera également introduite dans PUBG MOBILE - la One:1, une variante de l'Agera avec une puissance d'un mégawatt - également disponible en Phoenix, Jade et Cyber Nebula, mais avec une couleur secrète supplémentaire que les joueurs pourront débloquer. De plus, les joueurs peuvent partager l'événement jusqu'au 11 août pour recevoir un bon Speed Drift à durée limitée d'une valeur de 30UC.
Source: Communiqué de presse