Les développeurs annoncent des nouveautés passionnantes pour la 6e année du jubilé
20.03.2023 - Les développeurs de PUBG : BATTLEGROUNDS ont annoncé des nouveautés et des améliorations passionnantes pour la sixième année du jeu lors de la fête d'anniversaire de 6YEARS & 6EYOND le 18 mars. Les changements prévus incluent des optimisations dans le jeu pour améliorer l'expérience de jeu dans tous les domaines, ainsi que des améliorations des fonctions anti-triche et de qualité de vie.
Voici quelques points forts pour 2023 :
- Ajustements du mode normal : le mode doit servir de zone de plaisir et sera révisé en ce qui concerne les taux de spawn des objets, des véhicules et de la zone bleue. Un nouveau système de résurrection sera également introduit.
- Amélioration du mode Classement : le fossé entre le mode Classement et Esports sera comblé, de sorte que les futures mises à jour s'appliqueront à la fois au mode Classement et aux tournois officiels de PUBG Esports.
- Nouvelle carte "Neon" : la nouvelle carte comprendra une ville moderne avec des gratte-ciel et des zones rurales environnantes et offrira de nombreuses possibilités de transport.
- Révision visuelle d'Erangel et de Miramar : les cartes les plus anciennes de PUBG recevront d'importantes améliorations et de nouveaux lieux.
Révision des arcades et introduction d'un système de récompenses : de nouvelles possibilités de jeu et des incitations à les essayer seront créées. - Introduction du système de clan : le système de clan tant attendu devrait être introduit au milieu de l'année.
- Mises à jour des passes de survivants et des skins d'armes progressives : faciliter le gain de récompenses et rendre la quête de ces récompenses plus tentante.
- Renforcer les efforts de lutte contre les tricheurs : L'utilisation de logiciels illégaux et les comportements abusifs seront recherchés à l'aide de l'apprentissage automatique.
La mise à jour complète peut être consultée sur le site officiel. La dernière mise à jour de mars et le drop de contenu sont déjà disponibles, des changements plus importants sont attendus pour avril.
Source: Rédaction