La mise à jour 21.2 est maintenant officiellement disponible sur toutes les plateformes
26.01.2023 - Après la sortie de Vikendi Reborn, la mise à jour 21.2 de PUBG : BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. est officiellement disponible pour PC et consoles à partir d'aujourd'hui. Les joueurs et joueuses obtiennent ainsi des mises à jour pour Vikendi, Sanhok et Taego ainsi qu'une mise à jour pour l'arène 1v1 en mode entraînement.
Ci-dessous, tu trouveras un aperçu détaillé des principales nouveautés introduites par la mise à jour 21.2 pour PUBG : BATTLEGROUNDS.
Mises à jour du monde à Vikendi
Se reposer
Mère Nature est de retour et fait à nouveau des ravages à Vikendi. Avec la mise à jour 21.2, les joueurs seront exposés à la zone de tempête de neige. Dès que les joueurs entrent dans cette zone, ils se déplacent plus lentement, subissent des dégâts chaque seconde et leur vision et leur ouïe sont affectées. Les véhicules sont également plus difficiles à piloter.
Nouveaux secrets
En plus de la zone de blizzard, les joueurs ont de nouveaux endroits à explorer : les salles secrètes. Celles-ci sont réparties partout dans Vikendi et récompensent les joueurs qui ont trouvé une clé de sécurité avec différents objets de valeur.
Prêt à réparer
Des kits de réparation exclusifs sont désormais disponibles à Vikendi ! Les joueurs dont l'armure, le casque ou le véhicule a été endommagé pendant le jeu peuvent utiliser ces kits pour le réparer. Les kits de réparation de casque et d'armure restaurent entièrement leurs objets respectifs, tandis que la boîte à outils de mécanicien restaure 500 points de vie pour les véhicules et ne peut être utilisée qu'à l'intérieur du véhicule.
Des kits d'approvisionnement pour tous
Les multi-drops arrivent enfin à Vikendi ! Comme dans Taego, plusieurs paquets de ravitaillement contenant des armes de qualité, des armures, des consommables et plus encore sont largués au hasard pendant le match.
Mises à jour du monde à Sanhok
En se basant sur les commentaires des joueurs, de nombreuses modifications ont été apportées à Sanhok. Par exemple, la grotte et le massif rocheux ont été équipés de cordes d'ascension et les joueurs reçoivent des embouts de corde d'ascension comme objets de départ. Des ponts supplémentaires reliant l'île du nord-ouest au Bootcamp et aux ruines ont été ajoutés pour faciliter les déplacements sur la carte. De plus, l'eau autour des ruines a été abaissée pour que les joueurs puissent nager à travers. Enfin, certaines zones ont été remplies de sable pour faciliter la traversée de la carte.
Gagner compte aussi à l'entraînement
L'arène en mode entraînement a été introduite dans un patch précédent pour les survivants. Maintenant, les joueurs peuvent prouver leur supériorité sur leurs amis ou leurs rivaux en enchaînant les victoires. Les séries de victoires dans l'arène seront enregistrées après la mise à jour du serveur en direct. Un match nul n'a pas d'influence sur la série de victoires.
Source: Site officiel