Neymar Jr affronte des partenaires de PUBG lors de l'événement Deston Rise
02.08.2022 - Dans le cadre du partenariat avec PUBG : BATTLEGROUNDS de KRAFTON, la superstar du football Neymar Jr. participera avec son équipe à l'événement en livestream "Deston Rise" le 3 août de 17h30 à 19h. Lui et son équipe y mesureront leurs compétences contre plusieurs autres partenaires de PUBG sur la carte Deston nouvellement publiée.
En plus de la diffusion en direct de l'événement sur la chaîne Twitch officielle de PUBGG : BATTLEGROUNDS, Neymar Jr participera à différentes activités sur place à Paris afin d'influencer certaines règles de l'événement "Deston Rise" - par exemple, quels objets Neymar Jr peut utiliser et quels objets ou équipements les autres squads peuvent ou ne peuvent pas utiliser pendant les défis.
Pendant l'événement Deston Rise, Neymar Jr. et son équipe participeront à deux défis différents : "L'escouade de Neymar Jr. contre tout le monde : Lodge Defense" pour deux matchs et "PUBG : BATTLEGROUNDS BR Match" pour un match. Pendant les défis, Neymar Jr. fera preuve de ses talents de footballeur, ce qui pourrait changer le cours des combats qu'il rencontrera. Voici un aperçu des défis auxquels Neymar Jr. devra faire face pendant l'événement.
L'équipe de Neymar Jr. contre tout le monde : Lodge Defense
Dans le premier défi, l'équipe de Neymar Jr. affronte tous les autres joueurs, Neymar Jr. ayant pour mission de défendre le point d'intérêt (POI) Lodge à Deston. Le défi se joue en TPP avec l'équipe Neymar Jr. contre sept autres équipes partenaires de PUBG. L'équipe de Neymar Jr. ne peut looter que dans la zone de Lodge, et l'objectif est simple : la défendre. Pour cela, au moins un membre de l'équipe doit rester en vie. Le défi se déroule sur deux matchs et les règles sont les suivantes :
- Neymar Jr. et son équipe ne peuvent looter que la zone Lodge.
- Tous les autres streamers partenaires peuvent piller partout ailleurs dans Deston.
- Les seules armes autorisées sont - 1) les armes de mêlée,
2) arbalète et 3) pistolets. - L'équipement tactique ainsi que les objets de santé et de boost peuvent être utilisés.
- La Bluezone sera centrée autour de la zone Lodge.
- Il y aura une activité sur place où Neymar Jr. pourra faire apparaître les armes et les objets souhaités à Lodge à l'aide d'un but de football.
PUBG : BATTLEGROUNDS BR Match
Le deuxième et dernier défi impliquera le format régulier de PUBG : BATTLEGROUNDS Battle Royale, mais avec un twist. L'équipe de Neymar Jr. et sept autres équipes partenaires de PUBG tomberont à Deston avec le règlement ci-dessous pour un match :
- Seul l'équipement de niveau 1 (casque/sac à dos/gilet) spawn à Deston.
- Le maître de jeu ayant accès au mode Sandbox peut accorder manuellement à Neymar Jr. des équipements de niveau 3 ainsi que l'auto-AED.
- Un but de football en direct de Neymar Jr. peut être utilisé pour entraver les autres équipes partenaires de PUBG (par exemple, quelles armes ou quels objets ne peuvent ou ne doivent pas être utilisés).
Pendant le livestream sur la chaîne officielle PUBG : BATTLEGROUNDS-Twitch, les spectateurs qui suivent la diffusion peuvent recevoir des récompenses spéciales dans le cadre d'un tirage au sort. Le tirage au sort sera organisé par Neymar Jr. et PUBG : BATTLEGROUNDS.
Deston Summer Tour
Nous entrons également dans la dernière semaine de l'événement Deston Summer Tour. Les joueurs PC et console peuvent faire une capture d'écran ou une vidéo d'eux-mêmes dans la zone de leur choix sur Deston, sur laquelle ils posent. Les joueurs peuvent ensuite les télécharger sur leur compte Twitter, Instagram ou Facebook en indiquant leur pseudo ingame, la plateforme de jeu et "#DestonSummerTour". Avec un peu de chance, 500 gagnants sélectionnés au hasard parmi les contributions reçues recevront des souvenirs : 1 000 G-COIN et un spray Deston Tour.
Source: Communiqué de presse