La PUBG Nations Cup 2022 débute demain - cagnotte de plus de 500 000 dollars
15.06.2022 - Le 16 juin, KRAFTON, inc. ouvrira à Bangkok, en Thaïlande, la PUBG Nations Cup (PNC) 2022, une compétition internationale qui rassemblera 16 des meilleures équipes d'esports PUBG du monde entier pour se disputer le titre de champion.Un total de 20 matchs se dérouleront entre le 16 et le 19 juin dans le TRUE ICON Hall du centre commercial ICONSIAM.
Les matchs commencent tous les jours à 13h00 CEST et peuvent être suivis en direct depuis chez soi via PUBG Twitch ou PUBG Esports YouTube. Le PNC, dont la dernière édition a eu lieu en 2019, s'est révélé incroyablement populaire auprès des joueurs et des fans. KRAFTON est donc ravi de faire revenir ce format de tournoi acclamé. C'est aussi le premier événement depuis le PUBG Global Championship (PGC) en novembre 2019 à être organisé à nouveau devant un public en direct.
Au cours de la PNC 2022, un total de 64 joueurs de 16 pays de quatre régions s'affronteront :
- Europe (Royaume-Uni, Finlande, Allemagne, Turquie).
- Amérique (États-Unis, Canada, Brésil, Argentine).
- Asie-Pacifique (Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Australie)
- Asie (Corée, Chine, Japon, Taipei chinois).
Il y aura cinq matchs par jour avec un total de 20 matchs sur Erangel et Miramar. Le PNC 2022 se déroulera selon la "règle des points", qui combine les points d'élimination et de placement. L'équipe qui aura remporté le plus de points au total après 20 matchs sera déclarée vainqueur de la PNC 2022.
Le Pick'Em Challenge fait également son retour : les joueurs PC et console peuvent acheter des objets liés à l'événement dans PUBG : BATTLEGROUNDS jusqu'au 29 juin. Dans le cadre de l'événement, un Media Day a eu lieu aujourd'hui, au cours duquel les joueurs ont partagé leur joie et leurs objectifs concernant le tournoi à venir.
Source: Communiqué de presse