Upjers introduit de nouveaux monstres préhistoriques dans le jeu
05.09.2022 - Bien avant les dinosaures, il y avait déjà une grande diversité d'espèces sur la terre. L'ère Perm était pleine de créatures extraordinaires sur terre et dans l'eau. Cette faune arrive maintenant dans le musée de My Free Zoo via une mise à jour.
Les fossiles d'Helicoprion, de Dimetrodon et d'autres créatures éteintes du Permien peuvent désormais être déterrés et étudiés par les paléontologues virtuels. Ainsi, le monde préhistorique du jeu par navigateur s'agrandit de cinq créatures. Voici un aperçu des nouveaux venus :
- Orthacanthus - un requin d'eau douce d'environ trois mètres de long avec des ailerons hautement spécialisés. En cas de manque de nourriture, il est devenu cannibale.
- Dinogorgon - carnivore avec des canines en forme de dents de sabre, pouvait probablement courir vite et est considéré comme un parent des mammifères.
- Moschops - un vertébré terrestre herbivore avec un crâne épais. Il donnait probablement des coups de tête à ses rivaux, comme les moutons et les chèvres actuels.
- Helicoprion - Un poisson cartilagineux probablement apparenté aux chats de mer actuels. Sa mâchoire inférieure est composée d'une rangée de dents en spirale - presque comme une scie circulaire.
- Dimetrodon - Prédateur ressemblant à un reptile, qui était l'un des plus grands chasseurs de son époque. Est néanmoins apparenté aux mammifères. Sa caractéristique la plus frappante : son énorme voile dorsale.
Si les joueurs ont collecté suffisamment de fossiles pour l'un des animaux, ils peuvent l'étudier et ensuite le ramener à la vie. Les animaux préhistoriques ainsi élevés peuvent être placés dans les enclos de My Free Zoo ou dans les enclos préhistoriques créés spécialement pour eux, pour les animaux aquatiques ou terrestres.
Source: Communiqué de presse