Modern Warships est désormais disponible sur PC !
07.10.2023 - Gaijin Entertainment et Artstorm Studio sont heureux d'annoncer que la bêta test ouverte de la version PC de Modern Warships a déjà commencé. Le site officiel du jeu est désormais en ligne et la boutique Gaijin.Net a commencé à vendre des kits pionniers premium pour ceux qui souhaitent participer aux batailles navales à grande échelle de Modern Warships dès le début de l'OBT.
Modern Warships est un jeu d'action en ligne d'arcade qui permet aux joueurs de vivre d'authentiques batailles navales modernes. Les avions de reconnaissance détectent l'ennemi à distance ; les croiseurs tirent des salves de missiles guidés et tentent de maîtriser les systèmes de défense antimissile de l'ennemi ; les sous-marins se faufilent prudemment vers les navires de surface et les avions de combat protègent la flotte alliée des attaques aériennes.
"Modern Warships"est un jeu multiplateforme, les utilisateurs des versions PC, iOS et Android peuvent donc jouer ensemble. Les joueurs de Modern Warships sur appareils mobiles peuvent utiliser leur compte Artstorm existant pour se connecter à la version PC et conserver leur progression, tandis que les utilisateurs d'autres jeux Gaijin Entertainment peuvent se connecter au nouveau jeu avec leur compte Gaijin.Net existant", explique Pavel Shestakov, responsable du développement de la version PC.
Modern Warships propose des centaines de véhicules et de systèmes d'armes aériens et maritimes : Destroyers, croiseurs, cuirassés, porte-avions, avions de chasse, avions de combat, bombardiers, hélicoptères, drones et sous-marins, ainsi que des canons, des lance-torpilles, des lance-missiles, des systèmes de missiles et de défense aérienne. Ils sont tous basés sur du matériel militaire existant et futur, des prototypes et des concepts de modernisation. Presque tous les véhicules du jeu peuvent être explorés et débloqués gratuitement, et les joueurs peuvent en outre acheter quelques modèles rares et des objets cosmétiques.
Pour célébrer le lancement de l'OBT, quatre packs uniques sont disponibles dès maintenant et jusqu'à fin septembre dans la boutique Gaijin.Net : des concepts de destroyers lance-missiles avancés de Chine ("CN DDG-203 Kylin"), de Russie ("Project 2145") et de France (FS Swordship) ainsi qu'un véritable monstre appelé JS Yamato Aegis - un concept de modernisation du légendaire cuirassé japonais avec des systèmes de défense anti-aérienne modernes et des missiles hypersoniques. Pour chacun, il y a un portrait de capitaine en édition limitée, disponible uniquement au début de l'OBT, accompagné d'une skin assortie.
Source: Communiqué de presse