Plarium présente le nouveau pilote MVP Neymar Jr.
16.11.2022 - Plarium a annoncé aujourd'hui que plus d'un million de joueurs de Mech Arena dans le monde ont désormais débloqué le premier pilote de l'édition limitée "Neymar Jr". Pour se préparer à la fête mondiale du football qui va bientôt commencer, Mech Arena s'est de nouveau associé à NR Sports et Neymar Jr. pour créer le pilote "MVP Neymar Jr.
Les joueurs peuvent s'attacher les services de ce pilote premium pour une durée limitée - en participant à l'événement "Mech Arena Cup-Derby" du 16 novembre au 18 décembre.
Les joueurs de Mech Arena qui souhaitent participer au "Derby de la Coupe Mech Arena" et débloquer leur pilote personnel "MVP Neymar Jr" doivent gagner 1 200 XP entre le 16 novembre et le 18 décembre ou les avoir déjà accumulés. Ils recevront ainsi l'invitation à cet événement spécial. Pendant l'événement, les joueurs devront accomplir des tâches quotidiennes pour gagner des points, débloquer des récompenses et obtenir leur propre pilote "MVP Neymar Jr". Le pilote "MVP Neymar Jr." offre un tout nouveau look de MVP et donne un boost de 35% aux armes de mêlée et de recherche de cible. Sa vitesse et son temps de recharge augmentent et diminuent respectivement de 40%. De plus, MVP Neymar Jr. possède le nombre maximum de capacités de slot d'implants modifiant le jeu.
"Tous les quatre ans, les fans de football du monde entier se rassemblent pour encourager leurs joueurs préférés pendant qu'ils représentent leur pays en compétition avec les meilleurs du monde. Inspirés par cette grande compétition et par notre partenariat avec NR Sports et la star du football Neymar Jr., nous voulions offrir un cadeau à notre communauté mondiale Mech Arena avec cet événement spécial et un nouveau pilote. Pendant cette période, les joueurs peuvent participer à l'événement Derby pour disputer plus de combats, gagner plus et monter en niveau plus rapidement dès qu'ils débloquent leur pilote gratuit "MVP Neymar Jr", explique Rohen Gross, VP Business Development.
Source: Communiqué de presse