La mise à jour de février apporte l'âme sauvage, des événements et de nouvelles stratégies de groupe

18.02.2025 - La mise à jour de février de Lost Ark introduit la nouvelle classe Âme sauvage et ramène plusieurs événements de progression. De plus, le camp d'entraînement Mokoko est réactivé pour faciliter l'accès aux nouveaux joueurs et à ceux qui reviennent. En même temps, des ajustements sont apportés aux directives de recherche de groupe afin d'éviter le "bussing".
Nouvelle classe Âme sauvage et événements de progression
La prochaine mise à jour de février introduira la nouvelle classe Âme sauvage. Elle sera accompagnée de plusieurs événements de progression qui faciliteront sa prise en main. Il s'agit notamment d'un powerpass du Sud-Kurzan, de l'événement Mokoko-Express et d'un autre événement, dont le nom n'a pas encore été révélé, qui aidera à la fabrication avancée. Ces mesures devraient faciliter le démarrage des nouveaux joueurs et des joueurs de retour.
De plus, l'événement du camp d'entraînement Mokoko sera à nouveau intégré au jeu. Il s'adresse aux joueurs qui ne se sont pas connectés au cours des 60 derniers jours ou qui ont créé un nouveau compte pendant cette période et dont le niveau d'objet est inférieur à 1670. L'événement offre des possibilités d'entraînement pour se familiariser avec les raids et sera actif pendant plusieurs mois. En fonction des commentaires reçus jusqu'à présent, nous sommes en train de voir si ce système peut être intégré dans le jeu à long terme.
Les joueurs peuvent également s'attendre à de nouvelles récompenses, dont le titre de commandant de légion Mokoko, ainsi que d'autres ajustements de la structure des récompenses. Bien que l'événement ne contienne pas de coffre de sélection de gravure de relique, celui-ci devrait être ajouté au jeu ailleurs dans la mise à jour de février.
Ajustements des directives de recherche de groupe
Avec la réintroduction du camp d'entraînement Mokoko, les directives de recherche de groupe seront également modifiées. Le "bussing", qui permet aux joueurs de haut niveau d'aider les autres à travers le contenu en échange d'un paiement, ne sera plus autorisé à l'avenir. L'objectif de cette mesure est d'offrir aux nouveaux joueurs et à ceux qui reviennent une meilleure expérience de groupe et de mettre davantage l'accent sur l'apprentissage en commun.
Pendant une période de transition de deux semaines à partir du 18 février, les sanctions suivantes s'appliqueront en cas d'infraction :
- Première infraction : 15 minutes de suspension en guise d'avertissement.
- Autres infractions : Les sanctions commencent à un jour et peuvent aller jusqu'à un mois.
Après la période de transition, les sanctions commencent directement par une suspension d'un jour et augmentent en cas d'infractions répétées. Les publicités de spam dans le chat pour les services de bussing seront également sanctionnées en conséquence.
De plus, il y a de nouveau un avertissement contre l'acceptation de transferts d'or ou d'objets non autorisés. Comme l'or provient souvent de sources non vérifiables, il peut être supprimé et, en cas de doute, les joueurs concernés doivent eux-mêmes fournir des preuves de leur innocence. Les services pilotes - c'est-à-dire le fait de jouer sur le compte de quelqu'un d'autre - restent une infraction grave, sanctionnée par des interdictions permanentes.
Qu'apporte la mise à jour de février pour Lost Ark ?
La mise à jour introduit la nouvelle classe Âme sauvage et ramène plusieurs événements de progression, dont l'événement du camp d'entraînement Mokoko. De plus, des changements seront apportés à la recherche de groupe.
Quels joueurs peuvent participer à l'événement du camp d'entraînement Mokoko ?
Les joueurs qui ne se sont pas connectés ou qui ont créé un nouveau compte au cours des 60 derniers jours et dont le niveau d'objet est inférieur à 1670.
Quelles sont les récompenses de l'événement du camp d'entraînement Mokoko ?
Il y a un nouveau titre "Commandant de légion Mokoko" ainsi que d'autres récompenses. Un coffre de sélection de gravure de reliques ne fera pas partie de l'événement, mais sera introduit ailleurs dans la mise à jour.
Que signifie l'interdiction du "bussing" dans Lost Ark ?
Les joueurs n'ont plus le droit de se faire tirer par le contenu en payant. Cette règle vise à garantir que les nouveaux joueurs aient une meilleure expérience de groupe.
Quelles sont les sanctions en cas de non-respect des nouvelles règles de recherche de groupe ?
Au cours des deux premières semaines, il y aura d'abord des avertissements. Ensuite, les sanctions commencent directement par une suspension d'un jour et augmentent en cas d'infractions répétées.
Source: Site officiel