Mise à jour de la roadmap pour septembre et octobre avec de nouveaux raids et la classe 4
26.08.2024 - Lost Ark a annoncé d'importants ajustements à sa feuille de route prévue pour l'automne 2024. En plus de l'introduction de la classe 4 et de nouveaux raids, il y a aussi des changements dans le calendrier et de nouveaux événements qui devraient offrir aux joueurs une expérience intense.
Les développeurs de Lost Ark ont annoncé une mise à jour de la roadmap pour septembre et octobre 2024. A l'origine, il était prévu de sortir la classe 4 ainsi que de nouveaux raids et événements plus tôt. Cependant, en raison de retards dans la localisation et des retours des joueurs, il y a des ajustements dans le calendrier.
Le premier point fort du plan révisé est le raid Behemoth, qui sera publié dès le 11 septembre. Dans ce raid pour 16 joueurs, il est possible de récupérer des matériaux précieux pour la transcendance des armes ainsi que de l'or. Pour faciliter l'accès aux joueurs, le niveau d'objet requis sera réduit à 1620. Béhémoth fera également tomber des matériaux de renforcement de classe 3, ce qui devrait aider les joueurs à se préparer à la prochaine classe 4.
Parallèlement au raid de Behemoth, l'événement Arktoberfest fait également son retour. Ici, les joueurs peuvent obtenir des matériaux de progression importants comme les matériaux de fusion d'Oreha et les tickets de restauration de transcendance grâce à des activités quotidiennes. Cet événement doit notamment aider à se préparer à la prochaine classe 4, qui sera désormais disponible le 9 octobre.
La sortie de la classe 4 est retardée de deux semaines afin de donner plus de temps aux équipes de localisation pour traduire le nouveau contenu dans toutes les langues prises en charge. Cependant, ce retard offre également aux joueurs la possibilité de mieux se préparer aux nouveaux défis et de collecter des matériaux supplémentaires.
Un autre point important de la feuille de route est l'introduction du serveur Ignite. Celui-ci remplacera l'actuel "serveur express" et devrait faciliter l'entrée des nouveaux joueurs. Avec des outils spéciaux et un soutien pour des mises à niveau rapides, le serveur Ignite devrait faciliter la transition vers les serveurs Legacy. Le nouveau système sera introduit pour la première fois dans la version NA/EU du jeu avant d'être déployé à l'échelle mondiale.
Ensuite, le 16 octobre, le raid Aegir sera lancé. Ce raid, qui sortira une semaine après la classe 4, offrira aux joueurs un nouveau défi et la possibilité d'obtenir de l'équipement antique de classe 4, qui pourra être encore renforcé grâce au système passif de l'Arche. En fonction de la progression des joueurs, le raid Aegir pourrait également être repoussé d'une semaine, jusqu'au 23 octobre.
En plus de ce nouveau contenu, les développeurs continuent de travailler sur des améliorations et des ajustements basés sur les commentaires des joueurs. Entre autres, des nerfs pour certains raids et des mises à jour pour le système de progression devraient bientôt suivre. Un autre point fort à venir sera la publication d'une API pour la version occidentale de Lost Ark.
L'équipe d'Amazon Games et de Smilegate RPG souligne l'importance des commentaires des joueurs et invite la communauté à continuer à donner son avis et à participer aux sondages.
Quand la classe 4 sera-t-elle disponible dans Lost Ark ?
La classe 4 sera publiée le 9 octobre 2024, deux semaines plus tard que prévu initialement.
Qu'est-ce que le raid Béhémoth et quand sera-t-il disponible ?
Le raid Behemoth est un nouveau raid de 16 joueurs qui sera disponible le 11 septembre 2024. Il offre aux joueurs la possibilité d'obtenir des matériaux précieux pour se préparer à la classe 4.
Qu'est-ce que le serveur Ignite dans Lost Ark ?
Le serveur Ignite est un nouveau type de serveur qui remplace l'ancien "serveur Express". Il a pour but d'aider les nouveaux joueurs à progresser plus rapidement et à se préparer à la transition vers les serveurs Legacy.
Pourquoi le raid Aegir pourrait-il être reporté ?
Le raid Aegir pourrait être reporté au 23 octobre 2024, en fonction de la progression des joueurs dans le jeu final, afin de s'assurer que les joueurs sont préparés de manière optimale.
Source: Site officiel