Deuxième partie de la feuille de route pour 2023 publiée
26.04.2023 - Amazon Games livre de nouveaux contenus pour Lost Ark et a annoncé quelques améliorations pour mieux soutenir les nouveaux joueurs et ceux qui reviennent. Les héros d'Arkesia peuvent s'attendre à de toutes nouvelles classes avancées, de nouveaux donjons, de nouveaux raids, un nouveau continent, des mises à jour de la progression des joueurs, quelques améliorations de la qualité de vie et plus encore.
Les points forts :
Nouvelles classes avancées : Au cours des prochains mois, Lost Ark recevra deux nouvelles classes avancées - la Bouchère et la Danseuse aérienne. La Bouchère est la cinquième classe avancée de guerrier et fait la pluie et le beau temps sur le champ de bataille en tant que variante féminine du Berserker. La deuxième classe de spécialiste avancée, la danseuse aérienne, vainc ses adversaires en manipulant le temps.
Cube d'ébène : une nouvelle activité dans laquelle les joueurs doivent vaincre des vagues d'ennemis pour obtenir des récompenses. Ce nouveau mode réunit et remplace Boss-Rush et Cube dimensionnel.
Continent Elgacia : les joueurs ayant un niveau d'objet de 1460 ont la possibilité de voyager sur le nouveau continent Elgacia. Dans cette nouvelle région, ils explorent Ereonnor, la ville de lumière construite en l'honneur des dieux, ainsi que le jardin d'Hestera et la montagne sacrée de Phylantos. Là, ils découvrent les secrets des Lazeniths.
Mode infernal : les joueurs ont la chance de faire leurs preuves dans le nouveau mode infernal du raid de la légion de Kakul-Saydon. Au lieu de recevoir des récompenses sous forme d'équipement et de matériaux comme d'habitude, les joueurs du mode infernal seront récompensés pour leurs succès par des titres, des succès, des bâtiments fortifiés et bien plus encore.
Source: Communiqué de presse