L'événement archéologique va bientôt commencer dans Forge of Empires
28.04.2022 - Entre le 2 mai et le 22 mai, tous les joueurs peuvent explorer une tombe ancienne. Avec un pinceau, une bêche ou des explosifs, les joueurs peuvent se frayer un chemin à travers les couches de sable et trouver des statues de dieux, des outils utiles, des vases et des pierres précieuses. Plus bas, des quêtes secondaires s'ouvrent autour d'anciennes tablettes d'argile. Celles-ci contiennent des connaissances oubliées qui doivent être communiquées au monde.
La participation à l'événement d'archéologie et la collecte de figurines en or sur le site de fouilles récompensent les joueurs avec un prix unique : le magnifique kit du sanctuaire des papillons. Le sanctuaire des papillons est un bâtiment améliorable qui peut être embelli avec six bâtiments de jardin, dont le parterre de soucis, la prairie de fleurs sauvages et l'arc en saphir. Pour tirer le meilleur parti de la maison des papillons, tu peux construire des bâtiments à côté, qui apportent tous des bonus supplémentaires. Les joueurs ont le choix de miser ici sur des boosts de stock ou de pièces, des améliorations d'attaque ou de défense, ou des points de forge ou des biens.
Les nouveaux joueurs peuvent aussi gagner les prix principaux des événements d'archéologie passés : La grande roue et le dirigeable sont disponibles dans le cadre des récompenses quotidiennes, c'est donc l'occasion parfaite pour assurer encore plus d'avantages à ton royaume en pleine croissance. Il faut aussi débloquer de nouveaux avatars et, comme pour la grande roue et le dirigeable, gagner des personnages difficiles à atteindre des événements précédents.
En plus, il y a 21 pierres précieuses à trouver, et chaque jour de l'événement, une nouvelle sera cachée quelque part dans la tombe. Ceux qui atteignent le 22 mai avec une collection complète de pierres précieuses reçoivent un bonus, les inscriptions quotidiennes sont donc conseillées. Mais même ceux qui manquent un jour ne doivent pas se lamenter : les fragments de pierres précieuses peuvent être collectés et remplacer les récompenses quotidiennes manquantes.
Cet événement apporte aussi quelque chose de moins familier : plusieurs mini-jeux et quêtes peuvent être suivis en même temps. Cela ouvre un nouveau niveau de complexité dans un jeu apprécié de tous, et les vrais fans de Forge of Empires devraient trouver de nombreux nouveaux défis dans cette tombe !
Source: Communiqué de presse