La bataille de Stalingrad a commencé !
31.03.2022 - Gaijin Entertainment et Darkflow Software annoncent la sortie de la grande mise à jour de contenu Battle for Stalingrad pour le jeu de tir en ligne WW2 Enlisted. La campagne Stalingrad propose un nouveau système de monétisation et de progression qui permet d'accéder plus facilement et plus rapidement à de nouvelles armes et de nouveaux véhicules.
D'autres nouvelles fonctionnalités incluent la personnalisation des soldats et des véhicules, les attaques de bombardiers, les tireurs d'élite et les pilotes légendaires de Stalingrad, les chars lance-flammes, les équipes médicales et plus encore.
La bataille de Stalingrad a été l'un des moments décisifs de la Seconde Guerre mondiale. Enlisted "s Battle for Stalingrad contient des structures iconiques soigneusement recréées, comme le quartier général du maréchal allemand Friedrich Paulus, ainsi que des armes et des équipements authentiques utilisés par les deux camps, comme les chars lance-flammes. Les joueurs peuvent même utiliser les légendaires tireurs d'élite Vasily Zaitsev et Erwin Koenig ou Tatyana Sumarokova et Mariya Smirnova (les pilotes de l'escadron historique Nachthexen) et aller à la bataille avec eux.
La campagne est disponible gratuitement, mais certains niveaux sont exclusifs aux propriétaires du pack Access. Les propriétaires de ce pack recevront des soldats et des armes déjà entraînés et améliorés au niveau maximum, ce qui leur permettra de traverser la campagne plus rapidement et sans frais supplémentaires. Les joueurs peuvent payer en option des objets cosmétiques pour les soldats, comme des bonnets en fourrure, des ceintures et des sacs, afin de personnaliser leur apparence à leur goût, tout en respectant la précision historique.
Les nouveaux types d'armes et d'équipements incluent le pistolet-mitrailleur hongrois Kiraly, le bombardier français en piqué Potez 633 sous drapeau roumain, ainsi que le canon à ampoules qui tire des capsules liquides inflammables et la légendaire mitrailleuse Maxim, présentée pour la première fois en 1910.
Les attaques de bombardiers peuvent désormais être demandées par les opérateurs radio comme alternative aux options existantes, comme une frappe d'artillerie sur la cible. Les escadrons de bombardiers mettent 2 minutes à arriver et peuvent être abattus par les canons antiaériens ou les avions de chasse ennemis.
Les infirmiers sont une nouvelle classe de soldats dans Enlisted. Ils peuvent aussi bien aider les blessés directement sur le champ de bataille que distribuer des kits de premiers soins aux alliés pour qu'ils puissent se soigner eux-mêmes. Toute aide directe ou indirecte pour les soins est récompensée par des points d'expérience.
D'autres campagnes de Enlisted comme la bataille de Moscou ou l'invasion de la Normandie ont également reçu de nouvelles missions, de nouveaux soldats et de nouveaux équipements.
Source: Site officiel