Enlisted

La mise à jour de Burning-Skys fournit de nouveaux véhicules-fusées et plus encore

Enlisted

04.07.2022 - Un nouveau mode de jeu, des gourdes, des jumelles et des grenades à impact ainsi que des véhicules avec plusieurs lance-roquettes font leur entrée sur le champ de bataille, les joueurs peuvent créer leurs propres missions et les combats peuvent désormais se dérouler sous l'orage ou au coucher du soleil. Tu trouveras une liste des principaux changements ici !

Cette mise à jour contient toute une série de nouvelles fonctionnalités. Pour te faciliter la tâche, nous avons placé les changements les plus importants au début des notes de patch. La mise à jour "Burning Sky" !

VÉHICULES À RACE

Dans la campagne Invasion de la Normandie, des escouades premium avec des véhicules lance-missiles ont été ajoutées : le M4 Calliope avec le lance-missiles T34 pour les Alliés et le lance-char 42 pour les forces de l'Axe. Pour l'URSS, un BM-8-24 avec lanceur Katioucha a été ajouté dans la campagne Bataille de Moscou.

Calliope

Ce char est basé sur le célèbre M4 Sherman américain - son canon principal fonctionne toujours, mais dès que tu as un groupe de soldats ennemis en ligne de mire, un lance-roquettes de 114 mm se met en marche. Soixante projectiles hautement explosifs mettront à terre les troupes ennemies !

Conseil tactique : concentre tes tirs de roquettes sur l'infanterie ennemie. Les missiles sont certes puissants, mais ils n'ont pas assez de force de pénétration pour détruire les véhicules lourdement blindés. Et fais attention à garder ton lance-roquettes loin des chars ennemis ! Une cible aussi grande peut facilement être touchée par une grenade chanceuse - et si les munitions explosent, ta campagne victorieuse sera vite terminée.

Lance-char 42

Bien qu'elle soit installée sur une plate-forme légèrement blindée, l'ennemi ne peut pas se détendre. Ses missiles sont aussi dangereux pour l'infanterie que ceux de Calliope. Ses munitions 10 10 suffisent pour faire des ravages à bout portant, et il dispose d'une mitrailleuse MG à visée très rapide pour défendre quelques soldats dans le cockpit.

Conseils tactiques : Leur attaque est incroyablement puissante, mais il sera difficile de résister à un contre-feu. Il vaut donc la peine de prendre position à l'avance et de s'entraîner à tirer au lance-roquettes - les énormes roquettes ne laisseront aucune chance à l'ennemi, mais en raison de leur poids, tu devras t'habituer à leur balistique.

AMÉLIORATIONS DE LA MÉTÉO ET DE L'ÉCLAIRAGE

  • De nouveaux effets météorologiques ont été ajoutés pour toutes les missions du jeu : Couchers et levers de soleil, temps sombre et orages et éclairs.
  • Des nuages volumétriques ont été ajoutés. Dans la version PC, le paramètre "Qualité des nuages" a été ajouté. Tu peux activer les nouveaux nuages volumétriques animés sur ton PC, ils sont désactivés par défaut.
  • L'équilibre entre les espaces sombres et la lumière vive a été amélioré, et le soleil éblouit désormais moins par tous les temps.

EDITEUR DE MISSIONS

Le client Enlisted PC contient désormais son propre éditeur de missions avancé. Les missions qui y sont créées peuvent être jouées en mode multijoueur !

NOUVEAU MODE DE JEU

Un nouveau mode de confrontation a été ajouté à toutes les campagnes. Ce mode ressemble à une lutte à la corde : Les deux équipes attaquent et se battent pour des points contrôlables et disputés. En conquérant chaque point, la ligne de front se déplace vers l'adversaire. Tu peux gagner en conquérant des points les uns après les autres et en poussant l'ennemi hors du champ de bataille ou en utilisant tous les points de respawn de l'adversaire.

MISSIONS

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Moscou :

  • Le village de Voskhod (Confrontation)
  • Village de Vysokovo Ouest (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Invasion de la Normandie :

  • Gare de Saint-Lo (confrontation)
  • Le village de La Perelle (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Berlin :

  • Gare de Werbig (confrontation)
  • Pont ferroviaire (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Tunisie :

  • Village troglodyte de Kahif (confrontation)
  • Le ravin au sud (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Stalingrad :

  • Univermag (confrontation)
  • Route communiste Est (Invasion)

NOUVELLES ARMES

  • Dans la campagne Invasion de la Normandie, de nouvelles armes ont été ajoutées : le bazooka M9 pour les États-Unis et le tuyau de poêle RPzB 43 pour l'Allemagne.
  • Dans la campagne Bataille de Berlin, de nouvelles armes ont été ajoutées : Le fusil de sniper soviétique AVS-36 et le StG 44 allemand dans sa configuration de sniper. Le fusil d'assaut AS-44 dans le cadre d'une escouade premium pour l'URSS et le fusil d'assaut STG 45 (M) dans le cadre d'une escouade premium pour l'Allemagne.
  • Dans la campagne Bataille de Tunisie, de nouvelles armes ont été ajoutées : le M1928A1 avec un chargeur à tambour pour les Alliés et le Beretta M38 avec un chargeur étendu pour les forces de l'Axe.
  • Dans la bataille de Stalingrad, de nouvelles armes ont été ajoutées : le Mosina M91/30 avec lance-grenades antichars pour l'URSS et le Kar98k avec lance-grenades antichars pour l'Allemagne.
  • De nouvelles armes ont été ajoutées dans la campagne Bataille de Moscou : Le sniper SKT-40 dans le cadre d'une escouade premium pour l'URSS et le sniper fusil 41 pour l'Allemagne.
  • Des grenades à impact ont été ajoutées dans les campagnes "Invasion de la Normandie" et "Bataille de Tunisie". Ces grenades explosent lorsqu'elles touchent une surface dure.
  • Des jumelles ont été ajoutées à toutes les campagnes.
  • La flasque a été ajoutée à toutes les campagnes. Dès qu'elle est utilisée, l'endurance du soldat se régénère rapidement pendant un certain temps, même lors d'actions intenses.
  • Des pelles ont été ajoutées à toutes les campagnes. Elles peuvent être utilisées pour creuser un sol mou ou comme arme de combat rapproché.
    De plus, l'efficacité de la pelle a été améliorée : la quantité de terre soulevée à chaque action a été augmentée, les dégâts sont passés de 7,5 à 10, la portée de l'attaque a été augmentée de 25 cm et la vitesse d'attaque a été augmentée de 20r.
  • Les nids de mitrailleuses des pionniers ont désormais des modèles spécifiques à chaque pays :
    Pionniers de l'axe dans toutes les campagnes : MG 34 sur un affût spécial.
    Pionniers alliés dans les campagnes Invasion de la Normandie et Bataille de Tunisie : Browning 1919A4.
    Pionniers soviétiques dans la bataille de Moscou et la bataille de Berlin : une mitrailleuse Maxim Sokolov sans bouclier antichar.
    Les pionniers de l'URSS dans la bataille de Stalingrad : une mitrailleuse Maxim avec le bouclier antichar.
  • Une option pour déplacer les canons antichars a été ajoutée à toutes les campagnes.
  • Le recul des canons antichars mobiles a été réduit.
  • (PC uniquement) Le paramètre de commande par défaut pour changer le mode de tir des armes a été changé pour la touche H (pression rapide).
    Ajout de cylindres de lance-flammes authentiques pour le lance-flammes 35/lance-flammes 41 (Allemagne), le M1/M2 (États-Unis) et le ROKS-2 (URSS).

NOUVEAUX VÉHICULES

  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Moscou : T-34 1940 mod avec le canon L-11 pour l'URSS et le Pz.III Ausf.J avec le canon L60 pour l'Allemagne.
  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Berlin : le IS-2 1943 mod pour l'URSS et le Tiger II (P) pour l'Allemagne.
  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Stalingrad : le T-34 1941 mod pour l'URSS et le StuG III Ausf.F pour l'Allemagne.
  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Tunisie : le Spitfire Mk Vc pour les Alliés et le Bf 109 F-4/trop pour les forces de l'Axe.
    Des personnalisations de véhicules ont été ajoutées pour toutes les campagnes - des camouflages uniques et des décalcomanies historiques. Tu peux les trouver dans le menu "Apparence" du hangar pour chaque véhicule, sauf pour les véhicules spéciaux qui ont une apparence unique.
  • L'apparence de la visière du tireur est désormais différente pour chaque pays et correspond mieux à l'apparence historique des visières de chaque pays.
  • Amélioration du pilotage des véhicules blindés sur roues : Amélioration de l'adhérence et moins de dérapages, ainsi qu'une meilleure capacité à tourner.
    M3 Lee - la possibilité de contrôler la tour du commandant avec la mitrailleuse séparément des autres canons a été ajoutée.
  • Les parties arrachées des avions sont désormais affichées lorsqu'on les regarde depuis le cockpit.
  • L'armement suspendu correct est désormais affiché sur les avions dans le hangar et en combat.
    (PC uniquement) Les paramètres de contrôle par défaut pour sortir seul des véhicules ont été changés pour la touche B.

Ce n'est qu'un extrait du changelog de Burning Skys. Tu trouveras le changelog complet en anglais sur le site officiel du jeu.

  • Source: Site officiel

Brève info

Vidéos

Captures d'écran

eSport

L'évolution de l'eSport au cours des 3 dernières années

Hier - Au cours des trois dernières années, le secteur de l'eSport a connu une croissance explosive, de la création d'équipes et de ligues professionnelles à l'augmentation de la popularité et des investissements. Les progrès technologiques et l'essor du jeu mobile ont également joué un rôle important dans le développement de l'eSport. Lire la suite

Crossout

Mise à jour des aurores boréales avec une nouvelle faction et bien plus encore

Avant-hier - Gaijin Entertainment a annoncé la sortie de la mise à jour Aurores boréales. Cette mise à jour apporte de nombreux nouveaux contenus, dont la nouvelle faction des Hyperboréens, la nouvelle carte "Volcan", le copilote Hertz, le centre de jeu où l'on peut jouer ses propres modes, et de nouvelles pièces de véhicules qui permettent de construire des véhicules encore plus fous et mortels. Lire la suite

The Cycle: Frontier

La nouvelle saison apporte des hurleurs effrayants et des chargements gratuits dans le jeu

02.02.2023 - The Cycle : Frontier débutera sa troisième saison le 29 mars 2023, pour laquelle le studio de développement berlinois YAGER vient de dévoiler les détails de deux autres nouveautés : En plus d'un redoutable monstre volant appelé Howler, les joueurs recevront de l'équipement efficace avec les Free Loadout Runs. Lire la suite

Lost Ark

Nouvelles informations sur la prochaine mise à jour

01.02.2023 - La mise à jour anniversaire arrive la semaine prochaine, le 8 février ! La mise à jour de février comprend le nouveau continent Rowen ainsi que des événements spéciaux pour célébrer l'anniversaire du lancement de la version occidentale de Lost Ark. Tu trouveras également de nouvelles informations sur la nouvelle classe annoncée, Artist. Lire la suite

War Robots: Frontiers

Deuxième mise à jour majeure pour War Robots : Frontiers

31.01.2023 - MY.GAMES a publié aujourd'hui la mise à jour Tricksters avec une série de nouveaux contenus pour War Robots : Frontiers, le mech-shooter à la troisième personne de l'équipe maison Pixonic. Cette mise à jour fait partie de la feuille de route des développeurs qui souhaitent améliorer continuellement le jeu pendant la phase d'accès anticipé. Lire la suite

PUBG: BATTLEGROUNDS

La mise à jour 21.2 est maintenant officiellement disponible sur toutes les plateformes

26.01.2023 - Après la sortie de Vikendi Reborn, la mise à jour 21.2 de PUBG : BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. est officiellement disponible pour PC et consoles à partir d'aujourd'hui. Les joueurs et joueuses obtiennent ainsi des mises à jour pour Vikendi, Sanhok et Taego ainsi qu'une mise à jour pour l'arène 1v1 en mode entraînement. Lire la suite

ArcheAge

Annonce du lancement d'un nouveau serveur

26.01.2023 - Suite à la réaction positive au dernier serveur de redémarrage d'ArcheAge : Unchained, Kakao Games et XLGAMES annoncent aujourd'hui le lancement d'un tout nouveau serveur de redémarrage pour le titre MMO. Lire la suite

Star Trek Online

Mise à jour du contenu : Refractions sort le 24 janvier

24.01.2023 - Gearbox Publishing et Cryptic Studios annoncent Star Trek Online : Refractions, la dernière mise à jour du MMORPG qui fêtera son 13ème anniversaire le mois prochain. Les joueurs et joueuses découvriront la fin de l'épisode "Échec Terran", dans lequel l'Empereur Terran Wesley Crusher s'est uni à l'Autre et dispose désormais d'un terrible pouvoir. Lire la suite

Albion Online

Les développeurs lancent un nouveau serveur pour la région Asie-Pacifique

23.01.2023 - Albion Online a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau serveur, Albion Est, pour la région Asie-Pacifique. Associé à un nouveau lancement dans le monde d'Albion, le nouveau serveur offre une connexion nettement améliorée et des horaires d'événements optimisés pour les joueurs de toute l'Asie et de l'Australie. Lire la suite

PUBG: NEW STATE

La mise à jour de janvier a été publiée aujourd'hui !

20.01.2023 - KRAFTON, Inc. a publié aujourd'hui la mise à jour de janvier pour NEW STATE MOBILE. La mise à jour de ce mois-ci vise à changer la méta du jeu en apportant de nombreux changements d'équilibre à différentes armes, véhicules et à la boutique de drones. Lire la suite

Overwatch 2

Chance et plaisir de jouer au nouvel événement saisonnier de l'année du lapin

19.01.2023 - C'est l'heure des feux d'artifice, de la nourriture délicieuse et des costumes colorés - le Nouvel An lunaire est arrivé ! L'événement saisonnier de l'année du lapin débutera le 17 janvier dans Overwatch 2 et t'apportera de nouveaux skins, des cartes festives et le retour de certains combats d'arcade populaires. Tu pourras également gagner des récompenses gratuites en te connectant et en jouant. Lire la suite

Tower of Fantasy

Tower of Fantasy publie sa prochaine mise à jour le 2 février

19.01.2023 - L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont récemment dévoilé les détails de la mise à jour 2.3 "Dans les brumes toxiques" du MMORPG gratuit Tower of Fantasy, qui sera disponible le 2 février. Les joueurs peuvent s'attendre à une nouvelle histoire, une nouvelle carte avec des paysages et des créatures détaillées, de nouveaux boss et de nouveaux défis. Lire la suite

DCP

Participe maintenant et soumets des jeux !

19.01.2023 - Jusqu'au 20 janvier 2023 à 23h59, les studios de jeux, les éditeurs et les nouveaux venus peuvent envoyer leurs jeux et prototypes dans la course pour obtenir un prix. Les productions internationales de pointe peuvent également être soumises dans la catégorie "Meilleur jeu international". Au total, 800 000 euros de prix attendent les gagnants. Lire la suite

World of Warships

L'année lunaire chinoise apporte du nouveau contenu pour World of Warships

19.01.2023 - Wargaming démarre la nouvelle année avec la mise à jour 12.0 et de nombreux nouveaux contenus. Pour célébrer le Nouvel An lunaire, le jeu s'enrichit d'une collection festive "Sa Zhenbing ère". La mise à jour de janvier ajoute également des cuirassés américains à l'Early Access et un mode temporaire fait son retour dans le jeu. Lire la suite

Destiny 2

Lightfall - Une nouvelle bande-annonce présente Neptune et Neomuna

17.01.2023 - Bungie a publié aujourd'hui une bande-annonce qui donne aux joueurs un aperçu de Neptune avant la sortie de Destiny 2 : Lightfall le mois prochain. La bande-annonce montre une nouvelle métropole, Neomuna, pleine de gratte-ciels futuristes et de néons. Lire la suite

Conquerors Blade

Événements et promotions pour le nouvel an chinois

17.01.2023 - Conqueror's Blade célèbre le début de l'année chinoise du lapin avec des événements et des ventes à durée limitée. Pendant la fête de la lune chinoise, qui se déroule jusqu'au 9 février, les joueurs peuvent participer à des modes de jeu limités dans le temps et à un mode de jeu particulièrement gratifiant, et profiter de plusieurs événements spéciaux de connexion et de collecte. Lire la suite

eSport

Plus qu'un simple jeu : l'e-sport sur la voie rapide

17.01.2023 - Cela fait longtemps que l'e-sport ne peut plus être considéré comme un secret : La compétition numérique entre les meilleurs acteurs de l'e-sport a pris depuis longtemps des dimensions que l'on ne connaissait jusqu'à présent que lors d'événements comme le Superbowl ou la finale de la Ligue des Champions. Lire la suite

Flash Party

Sortie d'un nouveau jeu d'action platformer gratuit

13.01.2023 - Flash Party, un jeu de combat de plateforme développé par XD Inc., a été officiellement lancé avec la mise à jour majeure Stardust Warriors. Elle améliore considérablement le gameplay de base tout en introduisant un nouveau héros jouable, un mode Battle Royale et de nombreuses récompenses à débloquer. Lire la suite

Call of Duty: Mobile

Détails de la saison 1 : Réveil

12.01.2023 - Tous les joueurs peuvent commencer la nouvelle année de Call of Duty : Mobile avec style grâce à la saison 1 "Reawakening". La première saison de l'année offre un feu d'artifice varié de contenus colorés. Le 19 janvier à 01h00, la saison 1 débutera avec une carte réinterprétée, des zones de combat supplémentaires et de nouveaux modes de jeu. Lire la suite

The Cycle: Frontier

Nouveautés et date de sortie de la saison 3

12.01.2023 - Le 29 mars 2023, The Cycle : Frontier du studio de développement berlinois YAGER entamera sa troisième saison ! Et JAGER réserve un changement significatif pour le début des futures saisons : Le wipe régulier du début de la saison, qui conserve les objets de vanité et l'aurum, mais supprime tous les autres objets et progrès, sera la dernière réinitialisation à l'échelle du serveur. Lire la suite

InnoGames

InnoGames annonce le prochain Game Jam

12.01.2023 - Après la jam, c'est avant la jam : deux mois seulement après la 13e édition de la "Game Jam", InnoGames invite à nouveau les programmeurs, graphistes, concepteurs de jeux et de sons, en herbe ou professionnels, à développer ensemble des jeux en accéléré. Le 1er week-end de février, c'est parti. Lire la suite