La mise à jour de Burning-Skys fournit de nouveaux véhicules-fusées et plus encore
04.07.2022 - Un nouveau mode de jeu, des gourdes, des jumelles et des grenades à impact ainsi que des véhicules avec plusieurs lance-roquettes font leur entrée sur le champ de bataille, les joueurs peuvent créer leurs propres missions et les combats peuvent désormais se dérouler sous l'orage ou au coucher du soleil. Tu trouveras une liste des principaux changements ici !
Cette mise à jour contient toute une série de nouvelles fonctionnalités. Pour te faciliter la tâche, nous avons placé les changements les plus importants au début des notes de patch. La mise à jour "Burning Sky" !
VÉHICULES À RACE
Dans la campagne Invasion de la Normandie, des escouades premium avec des véhicules lance-missiles ont été ajoutées : le M4 Calliope avec le lance-missiles T34 pour les Alliés et le lance-char 42 pour les forces de l'Axe. Pour l'URSS, un BM-8-24 avec lanceur Katioucha a été ajouté dans la campagne Bataille de Moscou.
Calliope
Ce char est basé sur le célèbre M4 Sherman américain - son canon principal fonctionne toujours, mais dès que tu as un groupe de soldats ennemis en ligne de mire, un lance-roquettes de 114 mm se met en marche. Soixante projectiles hautement explosifs mettront à terre les troupes ennemies !
Conseil tactique : concentre tes tirs de roquettes sur l'infanterie ennemie. Les missiles sont certes puissants, mais ils n'ont pas assez de force de pénétration pour détruire les véhicules lourdement blindés. Et fais attention à garder ton lance-roquettes loin des chars ennemis ! Une cible aussi grande peut facilement être touchée par une grenade chanceuse - et si les munitions explosent, ta campagne victorieuse sera vite terminée.
Lance-char 42
Bien qu'elle soit installée sur une plate-forme légèrement blindée, l'ennemi ne peut pas se détendre. Ses missiles sont aussi dangereux pour l'infanterie que ceux de Calliope. Ses munitions 10 10 suffisent pour faire des ravages à bout portant, et il dispose d'une mitrailleuse MG à visée très rapide pour défendre quelques soldats dans le cockpit.
Conseils tactiques : Leur attaque est incroyablement puissante, mais il sera difficile de résister à un contre-feu. Il vaut donc la peine de prendre position à l'avance et de s'entraîner à tirer au lance-roquettes - les énormes roquettes ne laisseront aucune chance à l'ennemi, mais en raison de leur poids, tu devras t'habituer à leur balistique.
AMÉLIORATIONS DE LA MÉTÉO ET DE L'ÉCLAIRAGE
- De nouveaux effets météorologiques ont été ajoutés pour toutes les missions du jeu : Couchers et levers de soleil, temps sombre et orages et éclairs.
- Des nuages volumétriques ont été ajoutés. Dans la version PC, le paramètre "Qualité des nuages" a été ajouté. Tu peux activer les nouveaux nuages volumétriques animés sur ton PC, ils sont désactivés par défaut.
- L'équilibre entre les espaces sombres et la lumière vive a été amélioré, et le soleil éblouit désormais moins par tous les temps.
EDITEUR DE MISSIONS
Le client Enlisted PC contient désormais son propre éditeur de missions avancé. Les missions qui y sont créées peuvent être jouées en mode multijoueur !
NOUVEAU MODE DE JEU
Un nouveau mode de confrontation a été ajouté à toutes les campagnes. Ce mode ressemble à une lutte à la corde : Les deux équipes attaquent et se battent pour des points contrôlables et disputés. En conquérant chaque point, la ligne de front se déplace vers l'adversaire. Tu peux gagner en conquérant des points les uns après les autres et en poussant l'ennemi hors du champ de bataille ou en utilisant tous les points de respawn de l'adversaire.
MISSIONS
Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Moscou :
- Le village de Voskhod (Confrontation)
- Village de Vysokovo Ouest (Invasion)
Nouvelles missions dans la campagne Invasion de la Normandie :
- Gare de Saint-Lo (confrontation)
- Le village de La Perelle (Invasion)
Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Berlin :
- Gare de Werbig (confrontation)
- Pont ferroviaire (Invasion)
Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Tunisie :
- Village troglodyte de Kahif (confrontation)
- Le ravin au sud (Invasion)
Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Stalingrad :
- Univermag (confrontation)
- Route communiste Est (Invasion)
NOUVELLES ARMES
- Dans la campagne Invasion de la Normandie, de nouvelles armes ont été ajoutées : le bazooka M9 pour les États-Unis et le tuyau de poêle RPzB 43 pour l'Allemagne.
- Dans la campagne Bataille de Berlin, de nouvelles armes ont été ajoutées : Le fusil de sniper soviétique AVS-36 et le StG 44 allemand dans sa configuration de sniper. Le fusil d'assaut AS-44 dans le cadre d'une escouade premium pour l'URSS et le fusil d'assaut STG 45 (M) dans le cadre d'une escouade premium pour l'Allemagne.
- Dans la campagne Bataille de Tunisie, de nouvelles armes ont été ajoutées : le M1928A1 avec un chargeur à tambour pour les Alliés et le Beretta M38 avec un chargeur étendu pour les forces de l'Axe.
- Dans la bataille de Stalingrad, de nouvelles armes ont été ajoutées : le Mosina M91/30 avec lance-grenades antichars pour l'URSS et le Kar98k avec lance-grenades antichars pour l'Allemagne.
- De nouvelles armes ont été ajoutées dans la campagne Bataille de Moscou : Le sniper SKT-40 dans le cadre d'une escouade premium pour l'URSS et le sniper fusil 41 pour l'Allemagne.
- Des grenades à impact ont été ajoutées dans les campagnes "Invasion de la Normandie" et "Bataille de Tunisie". Ces grenades explosent lorsqu'elles touchent une surface dure.
- Des jumelles ont été ajoutées à toutes les campagnes.
- La flasque a été ajoutée à toutes les campagnes. Dès qu'elle est utilisée, l'endurance du soldat se régénère rapidement pendant un certain temps, même lors d'actions intenses.
- Des pelles ont été ajoutées à toutes les campagnes. Elles peuvent être utilisées pour creuser un sol mou ou comme arme de combat rapproché.
De plus, l'efficacité de la pelle a été améliorée : la quantité de terre soulevée à chaque action a été augmentée, les dégâts sont passés de 7,5 à 10, la portée de l'attaque a été augmentée de 25 cm et la vitesse d'attaque a été augmentée de 20r. - Les nids de mitrailleuses des pionniers ont désormais des modèles spécifiques à chaque pays :
Pionniers de l'axe dans toutes les campagnes : MG 34 sur un affût spécial.
Pionniers alliés dans les campagnes Invasion de la Normandie et Bataille de Tunisie : Browning 1919A4.
Pionniers soviétiques dans la bataille de Moscou et la bataille de Berlin : une mitrailleuse Maxim Sokolov sans bouclier antichar.
Les pionniers de l'URSS dans la bataille de Stalingrad : une mitrailleuse Maxim avec le bouclier antichar. - Une option pour déplacer les canons antichars a été ajoutée à toutes les campagnes.
- Le recul des canons antichars mobiles a été réduit.
- (PC uniquement) Le paramètre de commande par défaut pour changer le mode de tir des armes a été changé pour la touche H (pression rapide).
Ajout de cylindres de lance-flammes authentiques pour le lance-flammes 35/lance-flammes 41 (Allemagne), le M1/M2 (États-Unis) et le ROKS-2 (URSS).
NOUVEAUX VÉHICULES
- Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Moscou : T-34 1940 mod avec le canon L-11 pour l'URSS et le Pz.III Ausf.J avec le canon L60 pour l'Allemagne.
- Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Berlin : le IS-2 1943 mod pour l'URSS et le Tiger II (P) pour l'Allemagne.
- Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Stalingrad : le T-34 1941 mod pour l'URSS et le StuG III Ausf.F pour l'Allemagne.
- Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Tunisie : le Spitfire Mk Vc pour les Alliés et le Bf 109 F-4/trop pour les forces de l'Axe.
Des personnalisations de véhicules ont été ajoutées pour toutes les campagnes - des camouflages uniques et des décalcomanies historiques. Tu peux les trouver dans le menu "Apparence" du hangar pour chaque véhicule, sauf pour les véhicules spéciaux qui ont une apparence unique. - L'apparence de la visière du tireur est désormais différente pour chaque pays et correspond mieux à l'apparence historique des visières de chaque pays.
- Amélioration du pilotage des véhicules blindés sur roues : Amélioration de l'adhérence et moins de dérapages, ainsi qu'une meilleure capacité à tourner.
M3 Lee - la possibilité de contrôler la tour du commandant avec la mitrailleuse séparément des autres canons a été ajoutée. - Les parties arrachées des avions sont désormais affichées lorsqu'on les regarde depuis le cockpit.
- L'armement suspendu correct est désormais affiché sur les avions dans le hangar et en combat.
(PC uniquement) Les paramètres de contrôle par défaut pour sortir seul des véhicules ont été changés pour la touche B.
Ce n'est qu'un extrait du changelog de Burning Skys. Tu trouveras le changelog complet en anglais sur le site officiel du jeu.
Source: Site officiel