Enlisted

La mise à jour de Burning-Skys fournit de nouveaux véhicules-fusées et plus encore

Enlisted

04.07.2022 - Un nouveau mode de jeu, des gourdes, des jumelles et des grenades à impact ainsi que des véhicules avec plusieurs lance-roquettes font leur entrée sur le champ de bataille, les joueurs peuvent créer leurs propres missions et les combats peuvent désormais se dérouler sous l'orage ou au coucher du soleil. Tu trouveras une liste des principaux changements ici !

Cette mise à jour contient toute une série de nouvelles fonctionnalités. Pour te faciliter la tâche, nous avons placé les changements les plus importants au début des notes de patch. La mise à jour "Burning Sky" !

VÉHICULES À RACE

Dans la campagne Invasion de la Normandie, des escouades premium avec des véhicules lance-missiles ont été ajoutées : le M4 Calliope avec le lance-missiles T34 pour les Alliés et le lance-char 42 pour les forces de l'Axe. Pour l'URSS, un BM-8-24 avec lanceur Katioucha a été ajouté dans la campagne Bataille de Moscou.

Calliope

Ce char est basé sur le célèbre M4 Sherman américain - son canon principal fonctionne toujours, mais dès que tu as un groupe de soldats ennemis en ligne de mire, un lance-roquettes de 114 mm se met en marche. Soixante projectiles hautement explosifs mettront à terre les troupes ennemies !

Conseil tactique : concentre tes tirs de roquettes sur l'infanterie ennemie. Les missiles sont certes puissants, mais ils n'ont pas assez de force de pénétration pour détruire les véhicules lourdement blindés. Et fais attention à garder ton lance-roquettes loin des chars ennemis ! Une cible aussi grande peut facilement être touchée par une grenade chanceuse - et si les munitions explosent, ta campagne victorieuse sera vite terminée.

Lance-char 42

Bien qu'elle soit installée sur une plate-forme légèrement blindée, l'ennemi ne peut pas se détendre. Ses missiles sont aussi dangereux pour l'infanterie que ceux de Calliope. Ses munitions 10 10 suffisent pour faire des ravages à bout portant, et il dispose d'une mitrailleuse MG à visée très rapide pour défendre quelques soldats dans le cockpit.

Conseils tactiques : Leur attaque est incroyablement puissante, mais il sera difficile de résister à un contre-feu. Il vaut donc la peine de prendre position à l'avance et de s'entraîner à tirer au lance-roquettes - les énormes roquettes ne laisseront aucune chance à l'ennemi, mais en raison de leur poids, tu devras t'habituer à leur balistique.

AMÉLIORATIONS DE LA MÉTÉO ET DE L'ÉCLAIRAGE

  • De nouveaux effets météorologiques ont été ajoutés pour toutes les missions du jeu : Couchers et levers de soleil, temps sombre et orages et éclairs.
  • Des nuages volumétriques ont été ajoutés. Dans la version PC, le paramètre "Qualité des nuages" a été ajouté. Tu peux activer les nouveaux nuages volumétriques animés sur ton PC, ils sont désactivés par défaut.
  • L'équilibre entre les espaces sombres et la lumière vive a été amélioré, et le soleil éblouit désormais moins par tous les temps.

EDITEUR DE MISSIONS

Le client Enlisted PC contient désormais son propre éditeur de missions avancé. Les missions qui y sont créées peuvent être jouées en mode multijoueur !

NOUVEAU MODE DE JEU

Un nouveau mode de confrontation a été ajouté à toutes les campagnes. Ce mode ressemble à une lutte à la corde : Les deux équipes attaquent et se battent pour des points contrôlables et disputés. En conquérant chaque point, la ligne de front se déplace vers l'adversaire. Tu peux gagner en conquérant des points les uns après les autres et en poussant l'ennemi hors du champ de bataille ou en utilisant tous les points de respawn de l'adversaire.

MISSIONS

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Moscou :

  • Le village de Voskhod (Confrontation)
  • Village de Vysokovo Ouest (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Invasion de la Normandie :

  • Gare de Saint-Lo (confrontation)
  • Le village de La Perelle (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Berlin :

  • Gare de Werbig (confrontation)
  • Pont ferroviaire (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Tunisie :

  • Village troglodyte de Kahif (confrontation)
  • Le ravin au sud (Invasion)

Nouvelles missions dans la campagne Bataille de Stalingrad :

  • Univermag (confrontation)
  • Route communiste Est (Invasion)

NOUVELLES ARMES

  • Dans la campagne Invasion de la Normandie, de nouvelles armes ont été ajoutées : le bazooka M9 pour les États-Unis et le tuyau de poêle RPzB 43 pour l'Allemagne.
  • Dans la campagne Bataille de Berlin, de nouvelles armes ont été ajoutées : Le fusil de sniper soviétique AVS-36 et le StG 44 allemand dans sa configuration de sniper. Le fusil d'assaut AS-44 dans le cadre d'une escouade premium pour l'URSS et le fusil d'assaut STG 45 (M) dans le cadre d'une escouade premium pour l'Allemagne.
  • Dans la campagne Bataille de Tunisie, de nouvelles armes ont été ajoutées : le M1928A1 avec un chargeur à tambour pour les Alliés et le Beretta M38 avec un chargeur étendu pour les forces de l'Axe.
  • Dans la bataille de Stalingrad, de nouvelles armes ont été ajoutées : le Mosina M91/30 avec lance-grenades antichars pour l'URSS et le Kar98k avec lance-grenades antichars pour l'Allemagne.
  • De nouvelles armes ont été ajoutées dans la campagne Bataille de Moscou : Le sniper SKT-40 dans le cadre d'une escouade premium pour l'URSS et le sniper fusil 41 pour l'Allemagne.
  • Des grenades à impact ont été ajoutées dans les campagnes "Invasion de la Normandie" et "Bataille de Tunisie". Ces grenades explosent lorsqu'elles touchent une surface dure.
  • Des jumelles ont été ajoutées à toutes les campagnes.
  • La flasque a été ajoutée à toutes les campagnes. Dès qu'elle est utilisée, l'endurance du soldat se régénère rapidement pendant un certain temps, même lors d'actions intenses.
  • Des pelles ont été ajoutées à toutes les campagnes. Elles peuvent être utilisées pour creuser un sol mou ou comme arme de combat rapproché.
    De plus, l'efficacité de la pelle a été améliorée : la quantité de terre soulevée à chaque action a été augmentée, les dégâts sont passés de 7,5 à 10, la portée de l'attaque a été augmentée de 25 cm et la vitesse d'attaque a été augmentée de 20r.
  • Les nids de mitrailleuses des pionniers ont désormais des modèles spécifiques à chaque pays :
    Pionniers de l'axe dans toutes les campagnes : MG 34 sur un affût spécial.
    Pionniers alliés dans les campagnes Invasion de la Normandie et Bataille de Tunisie : Browning 1919A4.
    Pionniers soviétiques dans la bataille de Moscou et la bataille de Berlin : une mitrailleuse Maxim Sokolov sans bouclier antichar.
    Les pionniers de l'URSS dans la bataille de Stalingrad : une mitrailleuse Maxim avec le bouclier antichar.
  • Une option pour déplacer les canons antichars a été ajoutée à toutes les campagnes.
  • Le recul des canons antichars mobiles a été réduit.
  • (PC uniquement) Le paramètre de commande par défaut pour changer le mode de tir des armes a été changé pour la touche H (pression rapide).
    Ajout de cylindres de lance-flammes authentiques pour le lance-flammes 35/lance-flammes 41 (Allemagne), le M1/M2 (États-Unis) et le ROKS-2 (URSS).

NOUVEAUX VÉHICULES

  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Moscou : T-34 1940 mod avec le canon L-11 pour l'URSS et le Pz.III Ausf.J avec le canon L60 pour l'Allemagne.
  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Berlin : le IS-2 1943 mod pour l'URSS et le Tiger II (P) pour l'Allemagne.
  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Stalingrad : le T-34 1941 mod pour l'URSS et le StuG III Ausf.F pour l'Allemagne.
  • Nouveaux véhicules dans la campagne Bataille de Tunisie : le Spitfire Mk Vc pour les Alliés et le Bf 109 F-4/trop pour les forces de l'Axe.
    Des personnalisations de véhicules ont été ajoutées pour toutes les campagnes - des camouflages uniques et des décalcomanies historiques. Tu peux les trouver dans le menu "Apparence" du hangar pour chaque véhicule, sauf pour les véhicules spéciaux qui ont une apparence unique.
  • L'apparence de la visière du tireur est désormais différente pour chaque pays et correspond mieux à l'apparence historique des visières de chaque pays.
  • Amélioration du pilotage des véhicules blindés sur roues : Amélioration de l'adhérence et moins de dérapages, ainsi qu'une meilleure capacité à tourner.
    M3 Lee - la possibilité de contrôler la tour du commandant avec la mitrailleuse séparément des autres canons a été ajoutée.
  • Les parties arrachées des avions sont désormais affichées lorsqu'on les regarde depuis le cockpit.
  • L'armement suspendu correct est désormais affiché sur les avions dans le hangar et en combat.
    (PC uniquement) Les paramètres de contrôle par défaut pour sortir seul des véhicules ont été changés pour la touche B.

Ce n'est qu'un extrait du changelog de Burning Skys. Tu trouveras le changelog complet en anglais sur le site officiel du jeu.

  • Source: Site officiel

Brève info

Vidéos

Captures d'écran

Overwatch 2

La suite du free-2-play est maintenant officiellement lancée

Aujourd'hui - Overwatch 2 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes. Dans les années à venir, Overwatch 2 recevra d'importantes mises à jour saisonnières, au cours desquelles des fonctionnalités telles que de nouveaux héros, cartes, modes de jeu ou extras cosmétiques seront publiées à intervalles réguliers. Lire la suite

Krafton

DEAD BY DAYLIGHT vient à Krafton pour Halloween

Hier - Krafton a annoncé aujourd'hui sa collaboration inter-jeux avec Behaviour Interactive. Celle-ci apportera en octobre l'horreur de DEAD BY DAYLIGHT à la fois à PUBG : BATTLEGROUNDS et à NEW STATE MOBILE. Lire la suite

GWENT

Nouvelle édition de cartes disponible dès maintenant

Hier - CD PROJEKT RED a annoncé aujourd'hui qu'un nouveau drop de cartes pour GWENT est désormais disponible sur toutes les plateformes supportées, en même temps que la dernière mise à jour du jeu. Lire la suite

Tower of Fantasy

La grande mise à jour de Vera arrive le 20 octobre

Hier - L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont annoncé que Vera, la première mise à jour majeure de Tower of Fantasy, sera disponible le 20 octobre. L'extension Vera introduit deux nouvelles zones - les terres sauvages irradiées du Désert des Colonnes rocheuses et la ville cyberpunk de Mirroria située en son centre. Lire la suite

Forge of Empires

Concours de pâtisserie dans Forge of Empires

Hier - Ce mois-ci, le grand concours de pâtisserie d'automne est de retour dans le pays et servira de délicieuses gourmandises du 4 au 18 octobre. Lire la suite

World War 3

Lancement de la bêta ouverte

29.09.2022 - GEM Capital et Wishlist Games ont envoyé World War 3 en bêta ouverte aujourd'hui. Le jeu de tir, qui est souvent présenté comme une alternative gratuite à Battlefield, vise à offrir une expérience tactique extrêmement authentique, qui rappelle la guerre réelle tout en restant accessible. Lire la suite

The Cycle: Frontier

Le Cataclysm a fait des ravages : Lancement de la saison 2

28.09.2022 - Cataclysm a fait des ravages et a mis fin à la première saison de The Cycle : Frontier avec fracas. Après que la puissante tempête a balayé tous les objets - à l'exception des objets cosmétiques et de la monnaie ingame Aurum - tout le monde doit repartir à zéro ! La saison 2, sous-titrée The Depths of Tharis Island, propose entre autres une troisième carte de jeu avec de tout nouveaux défis. Lire la suite

Enlisted

La bataille du Pacifique est lancée !

27.09.2022 - Gaijin Entertainment et Darkflow Software ont annoncé aujourd'hui la sortie de la mise à jour de contenu "Pacific War" pour le jeu de tir en ligne Enlisted. La nouvelle campagne reproduit de manière détaillée les batailles sur le théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale. Lire la suite

Tower of Fantasy

Nouveau personnage jouable et événement pour la prochaine mise à jour de Vera

27.09.2022 - Le 6 octobre, Tower of Fantasy sera encore plus chaud avec la présentation du nouveau personnage Cobalt-B. En tant qu'ingénieur mécanique dans l'équipe de développement des armes d'Hykros, Cobalt-B a un instinct inné pour le développement d'armes très efficaces qu'elle teste sur des membres des hyènes qui ne se doutent de rien. Dans la toute nouvelle vidéo, tu peux voir Cobalt-B en action. Lire la suite

PUBG: Mobile

Présentation du système anti-triche de Fog of War

23.09.2022 - PUBG MOBILE a officiellement présenté le système anti-triche Fog of War, la dernière mesure de sécurité de PUBG MOBILE pour lutter efficacement contre les tricheurs aux rayons X, également connus sous le nom de wallhacks. Lire la suite

World War 3

La bêta ouverte débute le 29 septembre !

23.09.2022 - Le jeu de tir tactique World War 3 entrera en bêta ouverte le 29 septembre. Tous les joueurs qui ont acheté un pack de bêta fermée auront le droit de participer à la bêta de 3 jours le 26 septembre. De plus, le jeu sera gratuit pour tous les joueurs à partir du 29 septembre. Lire la suite

World of Tanks

World of Tanks ramène un véhicule épique

22.09.2022 - Au cours de l'événement à venir "Le porteur d'armes : l'héritage", les joueurs seront à nouveau confrontés à l'arme extrêmement puissante de la famille de guerriers, joueront dans l'escouade Harrier et débloqueront des récompenses exclusives. Le porteur d'armes est l'une des campagnes annuelles les plus attendues par les joueurs de chars. Lire la suite

ArcheAge

Événement Landrush sur le nouveau serveur

22.09.2022 - Kakao Games et XLGAMES ont annoncé leur prochain événement Landrush et boost de serveur pour le MMORPG sandbox ArcheAge, afin de célébrer l'ouverture du nouveau serveur. Lire la suite

The Cycle: Frontier

L'événement Cataclysm termine la saison 1 le 22 septembre

21.09.2022 - La saison 1 du jeu de tir d'extraction gratuit de YAGER, The Cycle : Frontier, se terminera en fanfare à partir du 22 septembre ! L'événement Cataclysm transforme Fortuna III et pose de tout nouveaux défis à la communauté. Lire la suite

Vigor

Nouveau chapitre - Un voyage dans les Outlands d'Everon

21.09.2022 - Bohemia Interactive a annoncé aujourd'hui la sortie de Vigor Chronicles : Deliverance. Il s'agit du dernier chapitre de la série de looter-shooter gratuit et il est disponible dès aujourd'hui. Lire la suite

Lost Ark

Nouvelle classe : Le machiniste

21.09.2022 - Ce personnage high-tech est la cinquième classe avancée de canonnier et est armé d'armes laser, de drones et de mitrailleuses. Le drone peut frapper avec précision à distance et effectuer des attaques uniques. Si cela ne suffit pas, le machiniste peut activer sa compétence d'identité et s'envelopper d'une technologie de pointe grâce à l'hypersynchronisation. Lire la suite

Rise of Cultures

L'événement thaïlandais mène au 16ème siècle

19.09.2022 - Avec ce nouvel événement, nous présentons une reine qui est allée au combat sur un éléphant de guerre et qui a donné sa vie pour son roi. Suriyothai, reine et épouse du roi Maha Chakkraphat du Siam, a besoin de l'aide des joueurs de Rise of Cultures lors de son voyage à travers le magnifique pays que nous connaissons sous le nom de Thaïlande. Lire la suite

GOT: Winter is Coming

Les développeurs publient un événement PVP inter-serveurs

16.09.2022 - Game of Thrones Winter is Coming a lancé All-Out War, un tout nouvel événement de champ de bataille inter-serveurs qui fait passer l'histoire de Westeros à un niveau supérieur. Il s'agit d'un événement JcJ inter-serveurs dans lequel différentes factions se battent pour la gloire ultime avec un contrôle tactique en temps réel des batailles. Lire la suite

War Thunder

L'ère des drones

15.09.2022 - Gaijin Entertainment informe que la mise à jour "Drone Age" pour le jeu d'action en ligne de combat de véhicules War Thunder est désormais disponible pour les joueurs. Elle élargit la gamme des systèmes d'armes disponibles de différentes époques. Lire la suite

Tower of Fantasy

La mise à jour 1.5 apporte une nouvelle zone et plus encore

15.09.2022 - Aujourd'hui, l'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont annoncé la mise à jour de la version 1.5 de Tower of Fantasy. La mise à jour apporte une série d'événements dans le jeu, un nouveau raid de boss à 8 joueurs, un nouveau personnage et une nouvelle arme, ainsi qu'une nouvelle zone qui n'attend que d'être explorée. Lire la suite

ArcheAge

Une suite en développement - Kakao Games obtient les droits d'édition

15.09.2022 - ArcheAge 2 devrait être lancé en 2024 et a généré un grand intérêt depuis 2020 après le succès et le gameplay particulier d'ArcheAge. Kakao Games a annoncé avoir conclu un accord d'édition avec XLGAMES pour le MMORPG ArcheAge 2, actuellement en développement. Lire la suite