Goodgame publie une nouvelle mise à jour de contenu
14.10.2022 - La toute nouvelle mise à jour de contenu "Generals &Skills" offre dès maintenant à ses joueurs une fonctionnalité de première classe. Les joueurs peuvent s'attendre à une révision fondamentale du système de combat et à des généraux uniques avec des compétences individuelles.
Parmi les nouveaux généraux publiés figurent le vétéran Horatio, la lancier solitaire Toril, la marchande Alyssa, ainsi que le chasseur Leo et son faucon Ayala. Pour aider les joueurs à se familiariser avec les nouvelles mécaniques de jeu, Horatio est le premier général disponible directement, tandis que d'autres généraux peuvent être débloqués au fur et à mesure de la progression dans le jeu.
Chaque général dispose de capacités dédiées qui renforcent ses troupes et peuvent être utilisées de manière défensive ou offensive selon les préférences personnelles. De plus, le système de combat a été revu et offre aux joueurs un aperçu plus détaillé de la planification ainsi qu'une orientation tactique plus intense en interaction avec les généraux et leurs compétences.
"La &fonctionnalité Generals &Skills offre à nos joueurs une personnalisation complète du système de combat et favorise l'immersion tactique du jeu", souligne Oleg Rößger, PDG et directeur général de Goodgame Studios, ajoutant : "Les nouveaux généraux et compétences donnent à Goodgame Empire et Empire : Four Kingdoms une profondeur de jeusans précédent".
"Notre équipe de développeurs a fait un travail formidable au cours des dernières semaines et je suis sûr que notre communauté va beaucoup apprécier cette mise à jour", souligne Benjamin Völkel, vice-président des opérations en direct chez Goodgame Studios.
La sortie des nouveaux contenus sera soutenue par une campagne de marketing en ligne dédiée, des collaborations avec des partenaires, un soutien dans les App Stores et une campagne télévisée. Les deux versions du jeu continueront à recevoir des mises à jour mensuelles et d'autres généraux seront publiés à intervalles réguliers.
Source: Communiqué de presse