Le festival des perdus revient après Destiny 2 avec de nouvelles friandises
30.10.2024 - Le festival annuel des perdus est de retour dans Destiny 2. Les joueurs peuvent débloquer de nouvelles récompenses, des objets exotiques et le fameux shader super noir tout en relevant des défis.
C'est aujourd'hui que débute dans Destiny 2 le festival annuel des perdus, un événement qui se déroule traditionnellement en automne et qui plonge les joueurs dans une ambiance de fête. Comme chaque année, l'événement propose de nombreux nouveaux contenus et récompenses que les gardiens peuvent gagner. Les joueurs peuvent s'attendre à découvrir le nouveau fusil à pompe légendaire Lourde Salve Arcane, ainsi que de nouveaux ensembles d'ornements du festival choisis par la communauté. Ces ornements s'inspirent du thème de la Méchante et de la Bonne sorcière, les warlocks et les chasseurs ayant préféré le design de la Méchante sorcière et les titans ayant opté pour l'ensemble de la Bonne sorcière.
Un autre point fort du festival de cette année sont les objets de classe exotiques proposés par Eva Levante. Ceux-ci sont disponibles pour les joueurs qui possèdent l'extension La forme finale et peuvent être achetés pour un engramme sinistre et 2 500 bonbons. Les objets ont des valeurs aléatoires (Random Rolls) et il n'y a pas de limite au nombre de fois que les joueurs peuvent les acquérir à nouveau. Pour ceux qui ont activé l'accord sur les objets de classe exotiques, un perk d'accord est également garanti.
Un autre objet populaire fait son retour cette année : le shader super noir. Il peut être débloqué en terminant le titre de chasseur de fantômes, pour lequel il faut terminer 15 défis d'événement. C'est un défi qui vaut la peine d'être relevé pour les joueurs qui se lancent dans l'événement et veulent continuer à développer leur collection.
De plus, les joueurs ont la possibilité de terminer l'événement de la playlist "Secteurs hantés" jusqu'au 19 novembre pour avoir accès au t-shirt exclusif sans tête dans la boutique Bungie. L'événement offre donc non seulement des récompenses en jeu, mais aussi un lien avec le monde réel grâce à des articles de merchandising en édition limitée.
Le festival des perdus se déroule au milieu du premier acte de "Destiny 2 : Revenants", dans lequel les gardiens prennent le rôle de barons bouchers et combattent l'armée de morts-vivants de Fokrul. En compagnie de Mithrax, Corbeau et Eido, les joueurs auront accès à de nouvelles activités, dont la préparation d'élixirs, le nouveau mode Assaut : Rédemption et le donjon Domaine de Vesper.
Cette année encore, le festival des perdus apporte son lot de plaisirs festifs et de nouveaux défis dans le monde de Destiny 2. Les joueurs peuvent s'attendre à une multitude de nouvelles récompenses et s'aventurer dans les sombres secteurs hantés selon la tradition bien connue.
Qu'est-ce que le festival des perdus dans Destiny 2 ?
Le festival des perdus est un événement annuel en jeu dans Destiny 2 qui se déroule en automne. Les joueurs peuvent porter des masques de fête, relever des défis et gagner des récompenses exclusives.
Quelles sont les nouvelles récompenses cette année ?
Parmi les nouvelles récompenses, on trouve le fusil à pompe légendaire Arkus à salve lourde "Étreinte arcanique" ainsi que des objets de classe exotiques et le shader super-noir.
Comment débloquer le shader super-noir ?
Le shader super-noir peut être gagné en terminant le titre de chasseur de fantômes. Pour cela, il faut relever 15 défis d'événement pendant le festival des perdus.
Y a-t-il des produits spéciaux pour l'événement ?
Oui, les joueurs qui terminent la playlist des "Secteurs hantés" avant le 19 novembre pourront acheter le t-shirt exclusif des Sans-Tête via les récompenses de Bungie.
Qu'est-ce que les "Secteurs recherchés" ?
Les "Secteurs recherchés" sont des missions spéciales disponibles pendant le Festival des perdus et qui permettent aux joueurs de gagner des récompenses exclusives.
Source: Communiqué de presse