Destiny 2

Mise à jour du contenu La forme finale publiée aujourd'hui !

Destiny 2

04.06.2024 - Bungie a lancé aujourd'hui dans le monde entier Destiny 2 : La forme finale sur toutes les plates-formes. Dans le dernier chapitre de la "saga de la lumière et des ténèbres" de Destiny, qui dure depuis dix ans, les gardiens doivent s'élever contre l'extinction dans La forme finale et faire face à leur plus grand ennemi, le témoin, pour mettre fin à la guerre de la lumière et des ténèbres.

Dans La forme finale, les gardiens livrent une bataille épique contre le Témoin, qui tente de déterminer le destin de l'univers grâce à ses plans tordus. Au cours de leur aventure, ils entrent dans le légendaire Voyageur et explorent une toute nouvelle destination : le Cœur pâle. En poursuivant le témoin dans le Cœur pâle, les gardiens font équipe avec leurs alliés de l'avant-garde et affrontent aussi bien de nouveaux ennemis que des ennemis déjà connus.

Avec la sortie de La forme finale, les gardiens obtiennent des pouvoirs inédits pour lutter contre leur ennemi ultime. En premier lieu, il y a la nouvelle focalisation du prisme. Forgé à partir des énergies de la lumière et de l'obscurité, Prisme permet aux joueurs de combiner Arkus, Solar, Vacuité, Stase et Strang en un foyer unique de leur choix. S'ils infligent suffisamment de dégâts de lumière et d'obscurité, les joueurs deviennent "transcendants", ce qui leur permet d'obtenir de nouvelles grenades qui infligent à la fois des dégâts de lumière et d'obscurité, ainsi qu'un bonus aux dégâts des armes et plus encore.

Prisme offre de nombreuses possibilités pour le buildcrafting et dispose de plus de types de fragments et de slots que les autres focus. Combiné avec les nouveaux objets de classe exotiques qui apparaissent avec La forme finale - un pour chaque classe - les joueurs pourront démontrer leurs véritables capacités de gardien mieux que jamais auparavant.

Après le lancement de Destiny 2 : La forme finale et la rencontre des gardiens avec le témoin, Bungie sortira le premier épisode, Echos , le 11 juin. Dans ce premier des trois épisodes indépendants qui seront publiés au cours de l'année de La forme finale, une nouvelle aventure attend les gardiens après leur combat contre le témoin. Du 11 juin à début octobre, Echos se déroulera sur trois actes - avec de nombreuses nouvelles histoires, activités et primes.

Le nouveau raid et la course au World's First démarrent le 7 juin.

Peu après le lancement de La forme finale, Bungie sortira son dernier raid, Bord de la rédemption. Les raids de Destiny sont des activités exigeantes pour six gardiens expérimentés qui veulent mettre à l'épreuve leurs compétences, leur travail d'équipe et leurs capacités pour relever les défis les plus difficiles du jeu. Le raid Bord de la rédemption sera disponible pour tous les possesseurs de La forme finale le 7 juin à 19h CEST.

Avec le lancement du raid Bord de la rédemption, Bungie lancera également un concours mondial pour couronner l'équipe d'intervention qui terminera le raid en premier. L'équipe gagnante recevra une ceinture de titre unique "World's First" pour chaque membre de l'équipe et, bien sûr, la gloire d'avoir remporté le titre "World's First". Reste à l'affût de l'annonce officielle de l'équipe gagnante du titre World's First dans les jours qui suivent la sortie du raid.

Destiny 2 : la forme finale

La forme finale se dresse devant nous de manière menaçante - une paralysie cauchemardesque de la réalité après l'imagination anormale du témoin. Les gardiens se lancent dans un dangereux voyage au cœur du voyageur, rassemblent l'avant-garde et mettent fin à la guerre entre la lumière et les ténèbres. Destiny 2 : La forme finaleest le dernier chapitre de la "saga de la lumière et des ténèbres" de Destiny, qui dure depuis dix ans, et dans lequel les joueurs doivent utiliser de nouveaux pouvoirs et faire face à de nouveaux défis.

  • Prisme - Pour la première fois dansDestiny, les joueurs pourront combiner les pouvoirs de l'obscurité et de la lumière avec le focus Prisme. Ils concilient la lumière et l'obscurité pour atteindre la transcendance, débloquer de nouvelles capacités et libérer le véritable pouvoir de Prisme.
  • Le cœur pâle - Pendant une décennie, les joueurs deDestiny ont levé les yeux vers le voyageur, fascinés. Et maintenant, ils vont y mettre les pieds pour la première fois. Ils vont explorer la nouvelle destination, un paysage où résonnent les traces des actions passées des gardiens. Dans ce lieu mystérieux, les joueurs exploreront le cœur du voyageur manipulé par le témoin.
  • Campagne légendaire - L'enjeu n'a jamais été aussi important, le défi n'a jamais été aussi grand. La campagne légendaire est de retour avec La forme finale et offre des primes généreuses ainsi qu'un énorme défi que les gardiens ne peuvent relever qu'avec leur équipe d'intervention.
  • Objets de classe exotiques - Pour la première fois dans Destiny 2, les joueurs peuvent s'équiper d'objets de classe exotiques. Ces objets contiendront des perks populaires d'autres équipements exotiques connus et même d'autres classes. Les joueurs pourront donc pour la première fois combiner deux compétences de perk.

Les abominations

Cette faction ennemie, alliée au Témoin, comprend plusieurs nouveaux types d'ennemis dans Destiny 2 :

  • Les Grimm : des ennemis volants extrêmement agiles, dont les cris perçants peuvent ralentir les gardiens et supprimer leurs capacités.
  • Les Husk : ces combattants, qui misent principalement sur le combat rapproché, sont rapides comme l'éclair et extrêmement dangereux. Ils possèdent des doubles lames gigantesques et la capacité de lancer une deuxième attaque, connue sous le nom de hantise.
  • Le tisseur et le tuteur : ces combattants de type psion maîtrisent respectivement la corde et la stase et peuvent geler les gardiens sur place ou les traîner sur tout le champ de bataille.
  • Le présage et l'héraut : ces soumises qui maîtrisent la stase et le brin mènent les abominations à la bataille.

Dungeons & Dragons x Destiny 2

A l'occasion de la sortie de Destiny 2 : La forme finale, Bungie a révélé un nouveau partenariat crossover entre Destiny 2 et Dungeons & Dragons de Wizards of the Coast, qui propose des objets dans Destiny 2 inspirés du légendaire jeu de rôle Pen-&-Paper. Les gardiens peuvent s'équiper avec les nouveaux Dungeons & Dragons des ornements d'armure inspirés - un pour chaque classe de gardien - ainsi que des accessoires D&D comme un esprit exotique, un vaisseau exotique et un Sparrow exotique pour se préparer aux rencontres les plus difficiles. De plus, la boutique Bungie propose une figurine en vinyle de l'enveloppe de l'esprit du tyran des yeux, inspirée par le redoutable monstre aux yeux multiples de l'univers D&D.

Épisode : Echos

Le premier épisode de Destiny 2, Echos, sera disponible une semaine après le lancement de La forme finale. Echos est le premier des trois épisodes qui apparaîtront dans Destiny 2 l'année de La forme finale. En trois actes, qui sortiront entre le 11 juin et début octobre, les gardiens se lancent dans une nouvelle aventure dans cet épisode après avoir affronté le témoin. Dans cette histoire indépendante, ils vivent des aventures passionnantes dans de nouvelles activités et peuvent gagner de toutes nouvelles primes.

  • Source: Communiqué de presse

NosTale

Acte 9, partie 2 : Découvrir les héros de la ville basse

12.06.2024 - Gameforge publie "Les héros de Fossoyeuse", une mise à jour majeure pour le MMORPG d'animation NosTale. La mise à jour élargit l'histoire existante et apporte de nouveaux spécialistes, des raids épiques et des aventures passionnantes. Lire la suite

Crossout

Dans Crossout, la guerre contre les Ravageurs a commencé

10.06.2024 - Gaijin Entertainment annonce la sortie de la mise à jour "L'ascension des Ravageurs" pour le jeu d'action en ligne post-apocalyptique Crossout. La mise à jour contient des pièces de véhicules pour la faction des Ravageurs, une trilogie de brawls contre les Ravageurs, une bataille pour le minerai d'uranium, la nouvelle carte "Haut lieu de la fraternité" et d'autres contenus. Lire la suite

Eternal Return

Le tournoi avec les meilleurs streamers et les stars de l'esport débute bientôt

10.06.2024 - Eternal Return organise le 8 juin le tournoi Creator's Clash, au cours duquel des streamers connus et des stars de l'esport s'affronteront dans des matchs passionnants. L'événement promet une action passionnante et un gameplay de haut niveau. Lire la suite

Fleecys

Progrès pour Fleecys : la phase de test montre des améliorations significatives

07.06.2024 - La phase de test actuelle de Fleecys montre des progrès prometteurs. Malgré quelques défis restants, les testeurs rapportent une expérience de jeu de plus en plus stable. Lire la suite

PUBG: Mobile

Nouveau contenu Dragon Ball Super sur PUBG MOBILE : ensembles de personnages et plus encore

07.06.2024 - PUBG MOBILE et Dragon Ball Super se sont associés pour offrir aux joueurs un contenu nouveau et excitant. Jusqu'au 31 juillet 2024, les joueurs pourront débloquer des ensembles de personnages exclusifs, des objets et bien plus encore. Lire la suite

Crossout

La nouvelle saison Ravagers Ascension apporte des batailles épiques et des récompenses

06.06.2024 - La nouvelle saison "Ravagers Ascension" de Crossout apporte de nombreuses nouveautés et défis aux joueurs sur PC, PS et Xbox. Découvre de nouvelles parties, des brawls et des modes PvP ! Lire la suite

Runescape

Mise à jour de Daemonheim : découvre de nouveaux mystères et trésors archéologiques

06.06.2024 - Daemonheim se dote d'un nouveau site de fouilles archéologiques qui regorge de mystères, de collections et d'artefacts. Explore les ruines aux graphismes retravaillés et découvre des récompenses passionnantes. Lire la suite

World of Tanks

Commémoration du jour J dans World of Tanks : nouveaux événements et mode PvE disponibles

06.06.2024 - World of Tanks honore le 80e anniversaire du D-Day avec un mode PvE spécial, une saison Battle Pass thématique et des livestreams historiques. Les joueurs pourront participer à différentes activités commémorant le débarquement des alliés en Normandie à partir du 6 juin. Lire la suite

Star Wars: The old Republic

Nouvelle histoire et nouvelles fonctionnalités : sortie de la mise à jour 7.5 Résistance désespérée

04.06.2024 - La nouvelle mise à jour du jeu 7.5 "Résistance désespérée" pour Star Wars : The Old Republic (SWTOR) est désormais disponible. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux contenus d'histoire, des activités modernes et un événement saisonnier. Lire la suite

Eternal Return

La saison 4 d'Eternal Return démarre avec de nouvelles conditions météo et des augmentations

03.06.2024 - Kakao Games et Nimble Neuron ont lancé la quatrième saison d'Eternal Return, introduisant ainsi une multitude de nouveaux contenus et de défis. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux skins, des augmentations et des conditions météorologiques imprévisibles. Lire la suite

War Thunder

La mise à jour apporte des missiles FOX-3 et des avions du BeNeLux

02.06.2024 - Gaijin Entertainment annonce la grande mise à jour "Seek & Destroy" pour War Thunder. Elle apportera en juin des missiles FOX-3, des avions du BeNeLux et de nombreux nouveaux véhicules militaires dans le jeu. Lire la suite

Tarisland

Tarisland sort le 21 juin : infos sur les classes, les raids et le dragon épidémique

28.05.2024 - Level Infinite a annoncé la date de sortie du très attendu MMORPG free-to-play Tarisland. A partir du 21 juin 2024, les joueurs pourront se plonger dans ce monde magique et se lancer dans un voyage épique. Le jeu propose neuf classes différentes, des raids stimulants et un redoutable boss final, le dragon épidémique, qui mettra les joueurs à l'épreuve. Lire la suite

Runescape

Nouveau combat de boss dans RuneScape : Osseous est là !

28.05.2024 - Un nouveau défi attend les joueurs dans RuneScape : Osseous propose un nouveau combat de boss passionnant avec de nombreuses récompenses. Les aventuriers courageux peuvent se rendre sur l'île fossilisée d'Anachronia pour faire face à cette menace tyrannique et tester leurs compétences en nécromancie. Lire la suite

World of Warships

Wargaming et FORCE BLUE présentent un documentaire sur le D-Day

22.05.2024 - World of Warships sort le documentaire "Frog Fathers : Lessons from the Normandy Surf" à l'occasion du 80ème anniversaire du D-Day. En collaboration avec FORCE BLUE, le film met en lumière les missions héroïques des Naval Combat Demolition Units, les précurseurs des Navy SEALS actuels. Lire la suite

MultiVersus

La bande-annonce de lancement dévoile Jason Voorhees et l'agent Smith

21.05.2024 - Warner Bros. Games a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de lancement pour MultiVersus, dans laquelle Jason Voorhees de la franchise de films d'horreur Vendredi 13 et l'agent Smith de la série de films Matrix sont présentés comme des personnages jouables. Le jeu de combat de plateforme free-to-play sera disponible le 28 mai. Lire la suite

eSport

DreamHack Dallas : des événements esports d'une valeur de plus d'un million de dollars annoncés

17.05.2024 - Du 31 mai au 2 juin, la DreamHack Dallas 2024 propose un vaste programme esports avec 13 tournois et plus d'un million de dollars de prix. Lire la suite

PUBG: Mobile

Nouvelles fonctionnalités de mécha dans PUBG MOBILE : la mise à jour de la version 3.2 est maintenant disponible

14.05.2024 - La mise à jour PUBG MOBILE version 3.2 apporte des fonctionnalités de mécha passionnantes, des améliorations dans le mode World of Wonder, de nouveaux objets légendaires et un partenariat imminent avec un fabricant de voitures de sport. Lire la suite

World of Tanks

Filles et tanks : nouveaux tanks et personnages disponibles dans World of Tanks

14.05.2024 - La série d'animation populaire Filles et Chars revient à World of Tanks du 16 au 31 mai avec de nombreux nouveaux contenus, dont des chars, des personnages et des éléments de personnalisation. Lire la suite

Runescape

Mise à jour de l'accessibilité et double événement EP en mai

14.05.2024 - Cette semaine, RuneScape apporte des nouveautés passionnantes : De nouveaux modes d'accessibilité permettent une meilleure visibilité dans le jeu et le très populaire événement de double EP est sur le point d'avoir lieu. Lire la suite

MultiVersus

Warner Brothers Games présente Joker pour MultiVersus

13.05.2024 - Warner Bros. Games a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour MultiVersus qui montre le Joker en action. Le célèbre méchant de l'univers DC est ajouté au jeu de plateforme de combat gratuit en tant que personnage jouable et apporte avec lui ses outils diaboliques caractéristiques. Lire la suite

upjers

La magie de la fête des mères dans les jeux upjers : Des dinosaures en patchwork et bien plus encore !

08.05.2024 - Le développeur upjers célèbre la fête des mères 2024 avec des événements créatifs dans ses jeux en ligne. Des décorations colorées aux nouveaux animaux et aux paradis culinaires, les événements offrent quelque chose pour chaque joueur. Les événements se dérouleront jusqu'à la mi-mai. Lire la suite