Conquerors Blade Onlinegame
Description du jeu
Conquerors Blade est un mélange de guerre médiévale stratégique pleine d'action et de gameplay tactique profond qui place les joueurs dans le rôle d'un commandant incarnant l'une des grandes civilisations du Moyen-Âge. Les chefs de guerre en herbe choisissent des classes d'armée et de combat de type oriental et occidental et mènent des batailles implacables ou utilisent des armes de siège dévastatrices pour conquérir des territoires pour leur clan ou leur maison. Forme des alliances avec d'autres chefs, utilise des unités d'occupation et de terrain adaptées à chaque époque, comme les hallebardes suisses, les bouddhas de fer ou les célèbres samouraïs - tout cela pour anéantir tes ennemis et remporter la glorieuse victoire ! Conqueror "s Blade place le joueur au plus haut niveau du commandement militaire, à la fois sur et en dehors du champ de bataille.
Les décisions tactiques et diplomatiques déterminent le succès ou l'échec du dirigeant ultime d'un immense empire riche en ressources et en population, composé de différentes provinces.
Des armées qui se battent derrière des béliers pour franchir des ponts-levis aux gigantesques catapultes qui lancent des projectiles enflammés sur les troupes qui les attaquent, Conqueror "s Blade offre des paysages de bataille inédits et une énorme expérience visuelle de combat médiéval. Avec plus de 1000 unités qui attaquent l'ennemi en même temps, 30 commandants et leurs troupes triées sur le volet et ayant fait leurs preuves au combat font face à la bataille. Les joueurs prennent le rôle du commandant de l'avant-garde et le font personnellement, par exemple en protégeant les béliers pendant qu'on leur tire dessus avec des flèches mortelles. En même temps, ils font tout leur possible pour trouver les points faibles d'un ennemi souvent supérieur en nombre afin de conquérir et de tenir les points névralgiques qui font la différence entre la victoire et la défaite.
Choc des cultures médiévales
Conqueror's Blade représente des affrontements militaires entre des forces médiévales qui n'ont en fait jamais croisé leurs épées dans la réalité. Les joueurs ont le choix entre dix commandants, chacun avec son propre style de combat et ses propres armes. Un Nodachi japonais peut-il résister à une collision avec une hallebarde suisse et la lance d'un Hospitalier sera-t-elle assez rapide pour empêcher le tir d'un archer mongol ? Les réponses à ces questions vieilles de plusieurs siècles peuvent désormais être trouvées sur le champ de bataille.
Conquête d'un monde ouvert
L'action guerrière de Conqueror "s Blade se déroule dans un monde ouvert, divisé en régions avec des paysages, des ressources et des cultures uniques. Les joueurs explorent le continent fictif et mystérieux en forme de cœur au fur et à mesure que leurs armées progressent - les batailles pour les ressources sont inévitables. Une tâche importante pour les guildes de joueurs est donc d'organiser les commandants pour conquérir ensemble région par région, tout en construisant l'infrastructure pour améliorer les armées et protéger le butin de guerre.
Système de commerce et d'économie
Même les plus grands royaumes s'écroulent sans un commerce sain, alors oriente ton économie en tenant compte des marchés et des options diplomatiques. C'est ce qui fait la différence entre une maison et un empire ! Echange des pièces et des objets à l'hôtel des ventes, achète des équipements de base auprès des marchands ou tente ta chance sur le marché noir pour vendre des matériaux rares en échange d'argent ou d'or.
Faits
-
Type
- Onlinegame
- Scénario / Genre
-
Position des tableaux
- -
-
Nombre de joueurs
- Haute
-
Orientation du projet
- Commercial
-
Niveau de développement
- Released
-
Editeur
- Booming Games / My.com
Plus MY.GAMES-Jeux
- Booming Games / My.com
-
Longueur de la ronde
- infini
-
Réglage de temps
- Temps réel
-
Langue
- Multilingue
-
Effort de jeu
- Haute
-
Site web du jeu
- cb.my.com (266)
- Liens vers d'autres sites
- Ce jeu est également disponible sur Steam.
- Ce jeu dispose d'un Discord communautaire.
- Erreur / Problème Rapports