Nouvelle saison Paragons lancée aujourd'hui !
17.03.2022 - Le MMO d'action tactique médiéval Conquerors Blade est heureux de présenter aujourd'hui sa dernière mise à jour saisonnière : Paragons. La nouvelle saison présente de nouvelles unités, des cartes et un Battle Pass inspirés des héros chevaleresques de France.
Parfaitement imprégnés de la France médiévale, les joueurs* peuvent explorer un contenu nouveau et unique, inspiré de la région elle-même, des guerres, qui y ont fait rage - dont la guerre de Cent Ans ou des batailles d'époque comme le siège d'Orléans - et des légendes historiques comme Jeanne d'Arc
Les combats sont renforcés par trois nouvelles unités, qui peuvent être débloquées au cours de la saison Paragons, encore plus passionnantes : Les alchimistes sont des assistants intrépides qui disposent de capacités de guérison pour soigner les blessés et qui peuvent aussi frapper avec des armes de fortune et des décoctions explosives. Les porte-bannière sont des chevaliers portant le standard et fidèles à leur commandant. Ils peuvent tenir leur étendard pour renforcer la force de combat des autres unités ou le déployer pour bénéficier de valeurs accrues. Les Chevaliers exclusivement sont des chevaliers qui peuvent faire pencher la balance avec de puissantes charges de cavalerie, et qui profitent habilement des avantages lorsqu'ils sont soutenus par leurs unités moins puissantes.
Paragons offre en outre de nouveaux lieux. La nouvelle carte "La Grande Gloire", basée sur le siège épique de 1428-1429 et dont dépendait autrefois l'avenir de la France, permet des combats de siège passionnants. Les joueurs auront la possibilité de détruire des ponts pour arrêter les ennemis ou de les reconstruire pour prendre l'avantage.
En plus du nouveau contenu, Conqueror "s Blade : Paragons offre un nouveau Battle Pass avec plus de 100 niveaux de récompenses, dont de nouvelles tenues de héros français, des skins d'armes, des tenues d'unités, un ensemble de montures et bien plus encore, le tout inspiré des nobles chevaliers de France et de l'un des berceaux de la culture européenne moderne.
Source: Communiqué de presse