Événements et promotions pour le nouvel an chinois
17.01.2023 - Conqueror's Blade célèbre le début de l'année chinoise du lapin avec des événements et des ventes à durée limitée. Pendant la fête de la lune chinoise, qui se déroule jusqu'au 9 février, les joueurs peuvent participer à des modes de jeu limités dans le temps et à un mode de jeu particulièrement gratifiant, et profiter de plusieurs événements spéciaux de connexion et de collecte.
De plus, la vente saisonnière offre aux joueurs de juteuses réductions sur les tenues et le Scorpio Battle Pass récemment sorti. Conqueror's Blade peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel ou via Steam. La fête de la lune, avec ses événements et ses récompenses limitées dans le temps, sera disponible jusqu'au 9 février.
Les joueurs pourront s'essayer à deux modes à durée limitée : Deploy and Defend revient en tant que Last Stand, dans lequel un joueur solo doit affronter des ennemis de plus en plus difficiles avec l'aide de ses unités. Bats les ennemis dans le temps imparti et fais en sorte qu'il n'y ait pas assez d'attaquants pour atteindre ta base. Pour les joueurs qui recherchent un peu plus de variété, Battle Roulette propose trois cartes différentes, à la différence qu'une sélection aléatoire d'unités te sera attribuée pour t'aider, et qu'elle ne pourra pas être modifiée pendant le jeu.
En plus de ces modes, les joueurs qui participent à des batailles de siège ou de campagne reçoivent des Battle Blossoms supplémentaires s'ils obtiennent un score S, A ou B pendant le match. Les fleurs de combat peuvent être échangées contre de nombreuses récompenses utiles et liées au thème. Pendant l'événement, les joueurs peuvent prêter leurs puissantes unités aux membres de leur maison ou de leur cohorte et seront royalement récompensés pour leur générosité.
Conqueror's Blade peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel ou via Steam. La fête de la lune, avec ses événements et ses récompenses limitées dans le temps, sera disponible jusqu'au 9 février.
Source: Communiqué de presse