La saison 4 débute le 28 avril : Chiens sauvages
25.04.2022 - Une nouvelle bataille va s'abattre comme une tempête sur Call of Duty : Mobile lorsque la saison 4 : Chiens sauvages sera lancée le 28 avril. Pendant la saison 4, les joueurs auront l'occasion de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses Battle Pass avec un stock frais de contenus gratuits et premium.
Changement de la carte de Battle Royale : Tempête de sable - Saison 4 offre une nouvelle façon de jouer à Battle Royale, où il n'y a plus de bons et de méchants et où seule la nature est l'adversaire. Une tempête de sable apparaît au hasard dans les zones sauvages de Battle Royale. Les joueurs:- qui entrent dans la tempête de sable doivent éviter les tornades pour atteindre le butin de haute qualité et les objets spéciaux qui se trouvent dans l'événement météorologique.
Deux nouvelles cartes:
- Satellite - La carte Satellite, apparue pour la première fois dans Call of Duty® : Black Ops Cold War, se situe dans un désert d'Afrique centrale, où le satellite américain KH-9 s'est écrasé. Un côté de cette grande carte est entièrement ouvert et offre des points de vue à la fois sur des positions basses et hautes, conçues comme des tranchées. De plus, il y a des grottes partout sur la carte.
- Khandor Hideout - Cette carte polyvalente de taille moyenne provient à l'origine de Call of Duty® : Modern Warfare® (2019) et offre une variété de positions de couverture, y compris un marché, une tour de signalisation, une vigie et un garage.
Nouvel événement thématique: Œil de la tempête de sable - Une tempête de sable non naturelle s'est levée au centre du désert et affecte la production de pétrole sur la carte. Les forces ennemies utilisent cette tempête à leur avantage et s'emparent de positions clés pour l'extraction de pétrole. Les joueurs/joueuses sur la carte ripostent en se battant pour ces zones clés et doivent travailler ensemble pour extraire le pétrole de ces zones et les reprendre à l'ennemi. En accomplissant des missions, en construisant des nœuds et en détournant du pétrole, l'événement progresse, ce qui garantit des récompenses dans le jeu.
Nouveau mode MS: Guerre au sol - Les joueurs de Call of Duty : Mobile peuvent désormais se lancer dans des combats à grande échelle avec de l'infanterie et des véhicules dans le nouveau mode multijoueur Guerre au sol. La guerre au sol est un mode très apprécié des fans qui a été présenté dans Call of Duty : Modern Warfare (2019) et qui est maintenant disponible sur la nouvelle carte Satellite ainsi que sur Aniya Palace.
Nouveau mode tournoi MS: Les joueurs peuvent désormais se frayer un chemin vers le sommet dans le nouveau mode tournoi multijoueur ! Le bouton "Tournoi" dans le lobby permet de lancer le mode et donc la bataille pour l'épique DL Q33 - lutin rouge et la lame d'ombre - lutin rouge ! Les meilleurs joueurs:- sont classés dans le palmarès correspondant.
La phase 2 du championnat du monde commence: Les joueurs qui se sont qualifiés lors de la phase 1 peuvent maintenant former des équipes et participer ensemble à des matchs de classement pour se qualifier pour la phase 3 du Call of Duty : Mobile World Championship 2022 et conserver leurs chances de remporter une partie de la somme totale de plus de deux millions de dollars américains. La phase 2 du World Championship débutera le 12 mai et durera jusqu'au 22 mai. Tous les détails sont disponibles sur le site web du championnat, y compris toutes les informations pour s'inscrire.
Les joueurs peuvent s'attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations dans le jeu, en plus des nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des bundles et plus encore - disponibles dans la boutique au lancement ou plus tard dans la saison.
Source: Communiqué de presse