Nouveau serveur pour l'Europe !
11.03.2024 - Albion Online a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau serveur : Albion Europe, optimisé pour les régions Europe et MENA (Moyen-Orient & Afrique du Nord). Le nouveau serveur apporte, en même temps qu'un nouveau départ dans le monde d'Albion, également des vitesses de connexion nettement améliorées, un meilleur ping & des latences, et des temps d'événements en jeu optimisés pour tous les joueurs de ces régions.
Le serveur Albion Europe est le troisième lancement de serveur du jeu après Albion Ouest (maintenant Albion Amérique) en 2017 et Albion Est (maintenant Albion Asie) en 2023, et coïncide parfaitement avec l'ajout du support pour deux langues supplémentaires dans Albion : le turc et l'arabe.
Le nouveau serveur suit bien sûr le modèle Free to Play déjà établi et est bien sûr accessible aux joueurs du monde entier. Comme pour les serveurs existants, Albion Europe offrira un jeu multiplateforme complet, c'est-à-dire qu'il sera accessible aux joueurs sur PC, Mac, Linux, Android et iOS avec un seul compte.
Les packs fondateurs d'Albion Europe offrent de nombreux avantages et récompenses, y compris l'accès anticipé au nouveau serveur, des objets précieux en jeu, de l'or (la monnaie premium dans le jeu), du premium (apporte des QOL supplémentaires aux joueurs et accélère la progression), et des nametags fondateurs exclusifs, des avatars, des objets d'aménagement & des objets de prestige. De plus, les fondateurs auront un accès complet à la bêta fermée qui débutera le 3 avril 2024, au cours de laquelle ils pourront participer à un défi unique et ainsi débloquer un autre ensemble de prestige.
Comme il s'agira du troisième serveur d'Albion, les fondateurs pourront également réserver leurs noms de personnage et de guilde qui existent sur les serveurs actuels au moment de l'achat du pack.
Caractéristiques du nouveau serveur "Albion Europe" :
- Une version nouvelle et vierge du jeu, où tous les joueurs peuvent recommencer à zéro et obtenir leur propre morceau d'Albion.
- Un jeu complètement séparé et indépendant des serveurs américains et asiatiques existants.
- Desvitesses de connexion et des pings nettement améliorés pour toute la région Europe et MENA (Moyen-Orient & Afrique du Nord).
- De meilleurs moments pour les événements du jeu et du serveur (combats de territoires, ligue de cristal, guerres de factions, etc.), car ils sont adaptés aux fuseaux horaires locaux.
- Les packs fondateurs permettent d'accéder à la bêta fermée qui débute le 3 avril et d'obtenir un accès anticipé au lancement du serveur, ainsi que des possibilités de réservation pour les noms de personnages et de guildes existants.
- Tous les joueurs, quel que soit leur statut de fondateur, auront accès à la bêta ouverte à partir du 10 avril.
Source: Communiqué de presse