Les développeurs lancent un nouveau serveur pour la région Asie-Pacifique
23.01.2023 - Albion Online a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau serveur, Albion Est, pour la région Asie-Pacifique. Associé à un nouveau lancement dans le monde d'Albion, le nouveau serveur offre une connexion nettement améliorée et des horaires d'événements optimisés pour les joueurs de toute l'Asie et de l'Australie.
Le jeu reste free to play sur les deux serveurs, les packs fondateurs disponibles offrent un accès anticipé au serveur Albion Est, un accès complet à la bêta fermée sur ce serveur en février, une protection pour les noms de personnages et de guildes existants et de nombreux objets précieux en jeu, dont l'or (la monnaie premium du jeu), le premium (l'abonnement optionnel) et des objets de prestige fondateurs exclusifs et limités dans le temps.
Caractéristiques du serveur "Albion Est" (Asie-Pacifique) :
- Une nouvelle version vierge du jeu dans laquelle tous les joueurs peuvent commencer sur un pied d'égalité et se battre pour obtenir leur propre part d'Albion ;
- Un monde de jeu complètement séparé et indépendant du serveur "Albion Ouest" existant ;
- Des vitesses de connexion et des pings fortement améliorés pour l'ensemble de la région Asie-Pacifique ;
- Des horaires adaptés et optimisés pour la région pour les événements du jeu et du serveur (combats de territoires, ligue de cristal, combats de factions).
- Les fondateurs reçoivent des droits de participation à la bêta fermée avant le lancement du serveur avec une progression plus rapide en termes de gloire et obtiennent un accès anticipé au lancement du serveur ainsi que des possibilités de réservation pour les noms de personnages et de guildes existants.
Source: Communiqué de presse