Albion Online

Mise à jour du contenu Au-delà du voile est en ligne !

Albion Online

21.11.2022 - Albion Online lance sa prochaine grande mise à jour de contenu : Au-delà du voile. Cette mise à jour emmène les joueurs dans les coins les plus étranges et les plus magiques d'Albion, où il y a de nouvelles terres mystérieuses à explorer et des trésors à admirer - pour les joueurs solo, les groupes ainsi que les petites et grandes guildes.

Cette mise à jour introduit avant tout un tout nouveau royaume dans le jeu : les brumes. Les brumes offrent aux joueurs solo et duo un large éventail de possibilités PvP et PvE dans un environnement magique et éphémère. Avec des paysages violets et des créatures fantastiques, les joueurs ressentiront le frisson d'explorer une région vierge sans la présence de grands groupes.

Mais les brumes cachent encore plus de secrets. Ceux qui sont assez dignes verront une nouvelle ville se révéler dans ses profondeurs : Brécilien. Cette ville n'a pas d'emplacement fixe et n'est accessible qu'à ceux qui ont dévoilé ses secrets au plus profond des brumes. Une fois dévoilée, Brecilien pourra être accessible depuis les brumes et les rues d'Avalon et servira de base aux joueurs qui souhaitent faire de ces anciennes régions le centre de leurs aventures. Dans les brumes, il y a aussi des créatures jamais vues auparavant qui lancent des sorts puissants et laissent tomber des artefacts précieux. Ces artefacts peuvent à leur tour être transformés en nouvelles armures Fey, composées de neuf objets répartis en trois lignes et offrant une série de nouveaux sorts pour élargir les styles de combat en Albion. De plus, les ressources sont désormais disponibles dans un nouvel enchantement Pristine extrêmement précieux, qui invite à des combats de haut niveau dans le monde ouvert et offre de nouvelles possibilités aux artisans.

Avec cette mise à jour, les rues d'Avalon sont également revues afin de les faire revivre pour les guildes plus petites et indépendantes. Les cachettes sur les routes peuvent désormais être déclarées quartiers généraux et leur construction accélérée. Les noyaux de pouvoir peuvent désormais être trouvés dans les rues, ainsi que des trésors, des mobs améliorés, des araignées de cristal et plus encore. Enfin, Beyond the Veil apporte des améliorations notables de la qualité de vie, comme la création améliorée des blasons de guilde, la possibilité d'équiper et d'acheter des équipements de guilde, et un écran de sélection des personnages mis à jour.

LE NIVEAU

Beyond the Veil apporte l'un des développements les plus ambitieux de l'histoire d'Albion : un nouveau royaume appelé The Mists. Cette région magique est accessible par des portails éphémères dans le monde ouvert, ouverts par des créatures mystérieuses appelées feux follets. En fonction de leur taille, ces portails peuvent être accessibles soit par des joueurs en solo, soit par des joueurs en duo. Là, sans la présence de grands groupes organisés, les joueurs peuvent profiter d'une grande variété de jeux PvE et PvP et rencontrer des créatures aussi bien connues que nouvelles dans un environnement magique et préservé.

Cependant, les brumes sont instables et le brouillard insidieux qui s'y trouve finira par se lever et engloutir une région, renvoyant les joueurs d'où ils sont venus. A moins qu'ils ne puissent suivre un autre feu follet plus loin à l'intérieur...

BRÉCILIEN : LA VILLE DANS LES BRUMES

Profondément cachée dans les brumes et accessible uniquement aux plus méritants, se trouve une ancienne ville appelée Brécilien. Brecilien n'a pas d'emplacement fixe et flotte pour ainsi dire dans les brumes. La trouver est un défi au début et le chemin exact pour y arriver est un secret bien gardé par les habitants de la ville. Une fois qu'elle sera dévoilée, les joueurs pourront y accéder via des portails dans les brumes et les rues d'Avalon, ainsi que via le planificateur de voyage.

Comme d'autres villes d'Albion, Brecilien aura ses propres îles de joueurs, une place de marché, une banque, des stations d'artisanat et des bonus d'artisanat. De plus, la ville contiendra des portails vers les brumes et les routes, offrant aux joueurs intrépides une base pour explorer ces royaumes étranges et anciens.

LES BRUMES : PVP ET PVE

Les brumes offrent aux joueurs solo et duo une multitude de possibilités de jeu dans un monde ouvert. Il existe des zones mortelles et non mortelles qui correspondent à la zone à partir de laquelle elles sont entrées. Dans les zones non mortelles, les joueurs peuvent s'essayer à des combats 1v1 à faible risque ou se battre pour de précieuses récompenses dans les zones mortelles.

Ces récompenses comprennent des mobs et des trésors qui s'améliorent avec le temps, des ressources non enchantées et enchantées et quelques nouvelles créatures jamais vues - dont le wolpertinger, le griffon, le tisseur de voile et le fey dragon. De plus, certaines régions de brouillard seront elles-mêmes enchantées et offriront des ennemis plus puissants, mais aussi plus précieux.

ÉQUIPEMENT FEY

Cette mise à jour introduit également de nouvelles créatures magiques qui appellent les brumes leur maison. Ces créatures étranges et terrifiantes peuvent laisser tomber de nouveaux artefacts qui peuvent être transformés en une toute nouvelle ligne d'armure d'artefacts : Armure de fée. Il y a trois directions principales pour cette ligne d'armure - Fey Scale (tissu), Mistwalker (cuir) et Duskweaver (plaque) - avec neuf nouveaux objets qui peuvent être fabriqués dans des stations dans toute Albion. Ils offrent une série de sorts totalement nouveaux, comme par ex :

  • Fil d'araignée : ralentit les ennemis ou les attire vers toi.
  • Image rémanente : confond les ennemis avec un double illusoire pendant que tu cours vers eux.
  • Magie sauvage : domine les ennemis avec une série de sorts.

NOUVEAU NIVEAU D'ENCHANTEMENT : PRISTINE

Dans l'Outreterre d'Albion, des ressources enchantées comme jamais auparavant sont apparues. Ces ressources appelées Pristine sont extrêmement rares et ne se trouvent que dans les zones noires d'Albion. Elles apparaissent comme des trésors de ressources sur la carte régionale et mondiale, de sorte que tout aventurier qui en découvre un ne sera probablement pas le seul - et comme elles sont verrouillées pendant un certain temps après leur apparition, il est probable que de violentes batailles éclatent pour ces trésors extrêmement précieux. Ces ressources offrent également de nouvelles opportunités de haut niveau aux commerçants, raffineurs et artisans, d'autant plus qu'elles peuvent également être fabriquées par transmutation. Les équipements fabriqués à partir de ressources vierges ont le suffixe animal .4 et donnent une nouvelle dimension aux armes et armures de tous les animaux et contenus.

RÉVISION DES ROUTES D'AVALON

Les brumes offrent aux joueurs solo et duo un tout nouveau monde de possibilités de jeu. Avec cette mise à jour, les rues d'Avalon sont remaniées pour les petits groupes et les guildes indépendantes. Les cachettes dans les rues peuvent être déclarées quartiers généraux et doivent être alimentées en conséquence. C'est pour cette raison qu'il y aura des noyaux d'énergie dans les rues, qui constitueront un nouvel objectif pour les guildes, pour lequel elles pourront se battre. En plus des noyaux de pouvoir, d'autres nouvelles possibilités de jeu seront introduites dans les rues - comme les araignées de cristal, les trésors dans le monde ouvert et l'amélioration des mobs, ce qui redonnera vie à ces zones en tant que régions passionnantes et âprement disputées d'Albion.

AMÉLIORATIONS DE LA QUALITÉ DE VIE

Beyond the Veil propose des améliorations de la qualité de vie aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les joueurs expérimentés. Le créateur du blason de la guilde a été mis à jour et les guildes peuvent désormais mieux se présenter aux nouvelles recrues potentielles grâce à une description de guilde améliorée. Les équipements de guilde peuvent désormais être achetés et équipés directement sur la place du marché ou dans des coffres. De plus, de nombreuses améliorations ont été apportées aux interfaces de fête pour les joueurs mobiles afin qu'ils puissent accéder à ce contenu et en profiter plus facilement.

AMÉLIORATIONS SUPPLÉMENTAIRES

En outre, Beyond the Veil offre toute une série d'améliorations et de mises à niveau, notamment :

  • Améliorations visuelles et de l'IU sur l'écran de sélection des personnages
  • Les vanités sont affichées dans l'inspection des personnages.
  • Didacticiels Destiny Board pour Auto-Respec et Auto-Learn
  • Améliorations de la visée et du lancer mobiles
  • Source: Site officiel

Brève info

Vidéos

Captures d'écran

Dungeonborne

Dungeonborne : le RPG d'extraction médiéval désormais en accès anticipé

19.07.2024 - Dungeonborne, le nouveau jeu de donjon-crawler PvPvE de Mithril Interactive, est désormais disponible en accès anticipé sur Steam. Après des playtests réussis, le RPG médiéval est maintenant prêt à attirer les aventuriers dans ses dangereux donjons. Lire la suite

Forge of Empires

Mise à jour 1.287 : nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs

15.07.2024 - Forge of Empires publie la version 1.287 le 17 juillet. Cette mise à jour apporte des améliorations techniques, des corrections de bugs et du nouveau contenu pour les événements à venir. Lire la suite

Tarisland

Tarisland ouvre les portes du raid d'élite Blight Dragon

15.07.2024 - Une nouvelle aventure attend les joueurs de Tarisland à partir du 15 juillet 2024 : le mode Blight Dragon Elite sera débloqué. Réjouis-toi de défis passionnants et de récompenses exclusives pour tous les participants. Lire la suite

World of Warships

La franchise de science-fiction Star Trek arrive sur World of Warships et World of Tanks Blitz

12.07.2024 - Wargaming s'associe à Paramount et invite les joueurs à explorer l'univers Star Trek et à aller là où personne n'est jamais allé auparavant. Le crossover entre World of Warships et Star Trek : The Next Generation apporte de nouvelles skins de bateaux, des commandants, des drapeaux, des badges et bien plus encore pour célébrer près de 60 ans d'aventures interstellaires. Lire la suite

VALORANT

Red Bull Home Ground 2024 : Berlin sera le champ de bataille des stars de VALORANT

10.07.2024 - Le Red Bull Home Ground est de retour à Berlin ! Du 20 au 23 novembre, huit des meilleures équipes VALORANT du monde s'affronteront pour élire le champion de l'année 2024. Lire la suite

PUBG: Mobile

Mise à jour 3.3 : Ocean Odyssey, nouveaux véhicules et bien plus encore

10.07.2024 - PUBG MOBILE lance la passionnante mise à jour de la version 3.3. Les joueurs peuvent plonger en eaux profondes, tester de nouvelles armes et découvrir des modes dynamiques jusqu'au 9 septembre. Lire la suite

Overwatch 2

Mise à jour de la saison 11 d'Overwatch 2 : Transformers, jeux d'été et plus encore !

10.07.2024 - La mise à jour de mi-saison pour la saison 11 d'Overwatch 2 est arrivée et apporte des nouveautés passionnantes : L'événement Transformers, les Jeux d'été 2024 et le premier skin d'arme mythique. Lire la suite

Runescape

Sanctuaire de la renaissance : le premier donjon de boss sort le 22 juillet

08.07.2024 - RuneScape étend son univers de jeu avec son premier donjon de boss, le Sanctuaire de la renaissance, qui sera disponible le 22 juillet 2024. La mise à jour promet de nouvelles aventures et une occasion de développer de nouvelles compétences stratégiques. Lire la suite

Forge of Empires

Nouvelle mise à jour 1.286 : Améliorations techniques et nouveau contenu pour les événements

05.07.2024 - Le 3 juillet, la version 1.286 du jeu par navigateur a été publiée. Cette mise à jour apporte des améliorations techniques, des corrections de bugs et du nouveau contenu pour les événements à venir. Lire la suite

Star Wars: The old Republic

Événements de juillet : Nar Shaddaa Nightlife, Swoop Rally et Rakghoul Resurgence

05.07.2024 - Juillet 2024 apporte avec lui des événements en jeu passionnants. Les joueurs peuvent s'attendre à la Nar Shaddaa Nightlife, au All Worlds Ultimate Swoop Rally et à la Rakghoul Resurgence sur Alderaan. Lire la suite

Runescape

RuneFest 2025 : des billets supplémentaires et de nouveaux détails pour l'événement au NEC

03.07.2024 - Jagex a annoncé le RuneFest 2025 pour les 1er et 2 mars au NEC de Birmingham. Il y aura 1 000 billets supplémentaires disponibles cet été. Lire la suite

MultiVersus

L'agent Smith rejoint le groupe en tant que personnage de combat rapproché dans la nouvelle bande-annonce

02.07.2024 - Warner Bros. Games présente la nouvelle bande-annonce MultiVersus qui dévoile le prochain personnage jouable : Agent Smith de The Matrix. A partir du 8 juillet, il enrichira le jeu en tant que personnage de combat rapproché. Lire la suite

PUBG: Mobile

PUBG MOBILE présente ses futures mises à jour à la gamescom LATAM

01.07.2024 - PUBG MOBILE a annoncé lors de la gamescom LATAM 2024 une multitude de mises à jour passionnantes pour les prochaines versions 3.4 et 3.5. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux thèmes, de nouvelles armes et des améliorations de gameplay. Lire la suite

Albion Online

Détails de la prochaine mise à jour Paths to Glory

29.06.2024 - Albion Online se prépare à la prochaine mise à jour majeure "Paths to Glory" qui sera publiée en juillet. Cette mise à jour apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations qui élargiront et optimiseront l'expérience de jeu. Lire la suite

NosTale

Grande mise à jour : Les héros de Fossoyeuse apporte un nouveau raid et des spécialistes

26.06.2024 - NosTale démarre aujourd'hui avec la mise à jour "Les héros de Fossoyeuse", qui introduit de nouveaux contenus passionnants comme un raid épique et des spécialistes de classe de personnage spéciaux. Lire la suite

Runescape

Événement estival : la plage revient avec de nouvelles récompenses

25.06.2024 - L'été est de retour dans RuneScape, et avec lui le très populaire événement de la plage. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouvelles récompenses, activités et aventures estivales. Lire la suite

SUPERVIVE

Theorycraft annonce une bêta ouverte - test de jeu public du 27 juin au 4 juillet

25.06.2024 - Theorycraft Games a annoncé la bêta ouverte de son Hero-Battle Royale néon-apocalyptique SUPERVIVE pour 2024. Un playtest public aura lieu du 27 juin au 4 juillet. Lire la suite

Tarisland

Tarisland démarre officiellement : toutes les infos sur les lancements de serveurs

21.06.2024 - Tarisland a officiellement lancé ses serveurs pour différentes régions. Dans cet article, tu trouveras toutes les informations importantes sur les dates de lancement des serveurs et un nouvel événement pour les créateurs qui invite la communauté à être créative. Lire la suite

Call of Duty: Mobile

Synthwave Showdown : nouvelle saison dans Call of Duty : Mobile avec du contenu frais

21.06.2024 - Call of Duty : Mobile donne le coup d'envoi de la saison 6 avec le Synthwave Showdown. À partir du 26 juin à 02h00 CEST, les joueurs peuvent s'attendre à du nouveau contenu comme le fusil d'assaut BP50, la classe de résurrection en Battle Royale, une nouvelle carte multijoueur et bien plus encore. Lire la suite

Enlisted

Bataille historique de Rzhev et améliorations visuelles dans la nouvelle mise à jour

20.06.2024 - La nouvelle mise à jour du jeu de tir militaire en ligne Enlisted, "Rzhev", apporte d'importantes améliorations graphiques, de nouvelles missions, armes et véhicules et emmène les joueurs sur le lieu de la bataille de Rzhev. Lire la suite

War Thunder

Mise à jour Seek & Destroy : nouveaux types de missiles et cockpits détaillés

20.06.2024 - La dernière mise à jour de War Thunder, "Seek & Destroy", ajoute de nombreux nouveaux véhicules militaires au jeu, améliore la mécanique des dégâts et ajoute de nouveaux types de missiles. Lire la suite